Tu dois avoir un costume d'une faction hostile à la RNC !
Je ne suis pas gay, moi!
C'est qui "Gay moi" ?
Gaymoi gaymoi gaymoi
...
Air n bag, petite question, ne jouerai-tu pas a minecraft?
Si.
Salut a tous! Sa fesait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici! Sa roule?
Coucou les gens!!
Comment va?
Et si Air, t'es gay.
Je m'en doutais, après tous, j'ai vu ton pseudo dans un épisode de D&Cube qui se passe sur Minefield.
Et bien que dire a part, bon choix.
Snif... personne ne se rappel de moi...
Si je m'en souviens de toi...
Et justement je compte prendre ma revanche.
OMG! Miky!
Hé oui désolé de pas avoir donner de news j'étais très occupé! Mais vous m'avez manqué quand même!
Salut Any comment tu vas?
Bien et toi? Je t'ai cru mort vu comment tu es parti d'un coup.
xX_Reaver_Xx
heuuu non je n´avais aucun vetement des faction ennemie a la RNC ! et maintenant quand je regarde sur mon pip-boy, mon status avec la RNC est passe a Neutre
quand on arrive a la fin du jeu, les status avec toutes les factions est remis a zero ?
car maintenant, plus personne ne m´est hostiles et tout le monde m´invite a les rejoindre pour discuter
Je crois que je vais profiter de cette occasion pour les butter tous a chaque entrevue
il se passe quioi si je tue tout le monde ? je crois que je vais juster laisser les Brotherhood of Steel en vie, puisque c´est les seuls a ne m´avoir jamais trahi ni tenté de me tuer... de plus je suis l´un d´eux maintenant
donc je laisse tranquille les Boomers que j´aime bien et qui m´adore toujours et les Brotherhood.
Je vais éliminer tout les autres
Allez hop, je file, je fais mes affaires et je me casse pour un séjour à Venise jusqu'à dimanche. Ne pleurez pas, je reviendrai encore plus taré, mais encore moins gay.
Tchuss les pucelles
Sourd et pauvre car ces voleurs t'auront dépouillés.
Tu viens sur MSN Any?
J'ai changé d'adresse msn refile Moi la tienne.