Reaver, tu as encore la possibilité de remonter la pente, tu sais... comme moi...
Je remonte tout doucement là !
Déjà ma PM me motivera je pense !
Les vacances, c'est quoi ça?
Moi je suis en vac' après le 25 mai...
Comme toi?
Le tigre est un copter magnifique.
Jerry, tout le monde s'excite avec la rumeur à propos d'Activision, et nous on se la coule douce, on sait que Bethesda ne nous fera jamais de faux pas, vu les recettes juteuses de Zenimax. (reste à voir ce que Skyrim donne )
L'EC-665 est effectivement une merveille qui n'a rien à envier à l'AH-64 !
Mais faut être officier pour être pilote, et pour être officier, faut être le meilleur ou être depuis des années dans l'armée !
Bah faut faire Saint Cyr.
Moi j'ai largement les capacités mentales pour, mais pas les physiques.
Mes yeux et mes poumons sont contre moi.
Alors au lieu de jouer à faire panpan plus tard, bah je réparerai vos bêtises les gars.
Le problème c'est qu'ils faisaient une moitié de vétérans officier et une autre moitié de St-Cyr, mais maintenant c'est trois quart de vétérans...
Et moi je coderai les logiciels de vos avions de chasses, okay?
On parle d'hélicoptères là Air !
Ralala, les petits garçons qui feront de grands bonshommes avec des gros fusils.
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement" Albert Einstein.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec lui.
Mais dites donc, a nous quatre, on refait le monde!
J'aimerai trop voler par dessus le désert Afghan, AC/DC dans les oreilles !
C'est pour rigoler les gars, le prenez pas mal.
Moi j'aurai adoré faire parti des Commandos Marines, mais je peux pas.
Ensuite on doit choisir entre Marine Nationale ou ALAT... Pour moi ça sera l'ALAT !
Quoi c'est?
Aviation Légère de l'Armée de Terre !
Cool.
Rêve innaccessible?
Bossez comme des malades, et ça sera bon.