Je te comprends!
Juste pour quelle (ou il) soit propre mais c'est surtout pour le plaisir de l'avoir dans la main, de la tripoter quoi!
Non?
.....
Tu peux pas comprendre, Amy...
Non pour ça je la branche, je fais deux trois accords pour la réveiller, pis je fais quelques licks, impros, et hop orgasme avec un morceau comme Highway To Hell, Sweet Child O' Mine, Fade To Black etc.
Anycall quant à elle, je ne peux dire en public ce qu'elle tripote !
Ha il y a peut être un espoir de rédemption en l'humanité : si vous avez tant de sympathie
( Penchant instinctif qui attire des personnes les unes vers les autres.
L' accord avec le sentiment d’autrui, le pouvoir que nous avons de participer aux peines et aux plaisirs les uns des autres.) pour de simples objet, il doit y en avoir qui pense pareil pour les hommes... j’espère
Reav< Mon amour de chien et stoo, cherche pas.
(Et Ga Yoon, dans mes rêves. )
Un qui est là à tripoter sa guitare, l'autre qui prend son pied avec son quad...
Bon, sinon, tu voulais me demander quoi Any?
Ah Impe, j'voulais savoir si tu savais si c'était un symptôme de future crise cardiaque ou une autre connerie du genre le cœur qui bat super vite pendant des jours.
Tu tripotes ton chien !
OMG !
Tu es lesbienne?
Reav', trop fort!
Dich Je ne crois pas...
Moi non plus
Psi < Nan, entre les deux.
C'est la tachycardie, si je ne m'abuse...
Il est à combien ton rythme?
Any aime seulement les femmes et les chiens !
C'est ton choix !
Ah ok.
Tu sais Amy, presque tout les quads sont asiatiques...
J'en sais rien il est à combien, mais depuis 4/5 jours mon cœur se met à battre super vite d'un coup pendant des heures.
Ça vient d'un coup la tachycardie?
J'vais claquer?
Peut être la raison d'un stress, de l'anxiété ou de la tension non ?
j’espère que non...
La tachycardie c'est le cœur qui bat plus vite que la normale.
Tu fais quoi comme métier/études?
Moi avant il battait à 80 pulsations par minute, mais depuis la muscu, il est descendu à 60.
Bonjour tout le monde, et bien je suis...
Je sais même pas quoi mettre pour me présenter.