Salut tout le monde!!!
j'ai l'impression que vous avez joué à celui qui ferait le plus d'EPIC FAILS!!!
Et une après midi complète de gratte
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/article.aspx?cp-documentid=155328636
Préparez vos capsules, vos tenues d'abri, vos armes si vous en avez et allons tous aux abris sans panique !
La guerre mondiale va commencer !
Sans déconner là ça craint.... mais alors vraiment et pour de vrai.....
C'est clair, elle va finir par éclater cette seconde guerre de Corée !
Le problème avec les guerres en Corée c'est que ça a méchamment tendance à se transformer en guerre Américano-chinoise....
Comme dans nos bons vieux Fallout...
Sans parler de l'Iran qui sème la panique au Moyen Orient !
L'Iran c'est encore pire... quel est le pays qui leur à mise profonde aux derniers accords commerciaux internationaux ?
La France bien sur.... comment je le sens mal le jour où ils vont se réveiller en Iran....
S'ils parviennent à fabriquer et à lancer des missiles à têtes multiples sur la France, la seule chose qu'on pourra faire c'est riposter... Et nous, prier pour une place au paradis !
Franchement si un seul type à l'idée de riposter.... et bien j’espère juste avoir le temps de l'abattre moi même avant que ça tombe...
Ça craint internationalement en ce moment...
Magistralement n'importe quoi est la première chose qui me vient à l'esprit....
Déjà que Pyongyang à bien provoquer avec le coup du missile en mer jaune...
Ce qui m'inquiète c'est comment il vont faire passer ça pour un incident parce que là je vois mal ce qu'ils pourraient bien inventer, sur ce retour au boulo... A ce soir les gens...
Bon jeux
Bye !
C'est une attaque direct... Pas d'excuses possibles !
Au moins faut voir le "bon" coté des choses,en cas de guerre nucléaire j'ai vu je sais plus ou que une explosion nucléaire tue plus vite que le système nerveux peut détecter la douleur donc on souffrira pas!(enfin je crois et si je raconte des bétises,je m'excuse d'avance !)
ED-E pars en Australie.
Peace land.
Kiwi Land !
Ba moi faut que je continue de travailler la fin du solo d'Angus sur You Shook Me All Night Long !
Bon, je crois qu'il va être temps pour moi de révéler au monde mon impérialité.
Je suis allé voir leur défilé des armées: pathétique: http://www.lelombrik.net/videos/35465/north-korea-hell-march.html
Des jaunes qui marchent en rang, un petit tir de bombe à neutrons et tout est propre.
Vive Anchorage et la déroute des rouges.