S'ils ne pondent pas de mises à jour... Je crois que ça sera ma dernière partie !
Bonjour, c'est juste pour dire à Impé que... sa fin est proche !
Bien le bonjour New Vegas
Oh mon Dieu ! C'est monsieur New Végas !!! L'homme de la radio !
Un autographe ! un autographe !
Voila mon petit , that's all right :king:
Toi,tu m'accompagne dans la cave avec les écorcheur gay muhahaha
T'as voulu remplacé Three Dogs ? Tu vas en payer les conséquences
Écoute mon petit pote, tu vois j'ai une armée de radcafards qui n'attendent que toi pour leur servir de repas
Ecoute mon petit pote,j'ai une armée d'alcolo du bar Fallout 3 armée de bouteilles de bière brisée,une dizaine d'écorcheur gay en rûte prêt à entuber la première mouche bouffie qui passe ... Si tu tiens à ton fion,mieux vaut arrêter ta radio
Je crois que je vais retourner dans mon abri moi
Mais je vous aime
MrNewVegas est parmi nous
Pourquoi tu as changé d'avis si soudainement ?
ON T'AIME MONSIEUR NEW VEGAS
C'est vrai que les griffes morts m'intéressent beaucoup
Les écorcheurs gays sont rar dans les terres dévastées et sont les pires prédateur de ce monde ... J'te lâche un nympho pour 25 000 caps
Je m'en fous, avec toutes les ménagères de moins de 50 ans qui écoutent fidèlement ma voix à la radio, je suis pété de thune grâce à la vente de Goodies
Faites de la pub pour moi Mosieur,j'fais des combat de griffemort dans la cave de 1H à 4H
Tu couches pour réussir ?
J'égorge surtout
Dommage c'est pas ma tasse de Thé
Hey oh, c'est pas le bar de Fallout 3 qui commande ici, donc repart à DC avec des clodos de ton rade pourrie.
Monsieur New Végas, merci pour l'autografe.
Les écorcheurs sont lâché,j'espère que vous courrez vite et que surtout votre bunker résiste à des coups incessant de pénis de 38 centimètres dur comme du béton
Mais,on peut encore s'arranger