Bonjour, je me suis trompé de saloon ?
si c'est le cas,tant pis.
" Du lait de chèvre s'il vous plait , j'espère que vous en avez, barman ?"
Il est pas là le barman, il est au McDo.
h33this J'ai déjà lu ton post, ok, mais tu pourrais me laisser souffler un peu, stp ?
Bah justement c'est pour que t'es plus de temps pour souffler que je te propose ça
C'EST QUOI CE BORDEL ???
ALORS IL Y A QUI POUR ME SERVIR DU LAIT DE CHEVRE ??
attention je vais faire quelque chose de pas très bien par ici si on ne me sert pas du lait de chèvre !
" J'possède un shotgun triple-canon 65 mm ... Je viens des terres désolée , croyez moi des connards j'ai ai vu a la pelle et ils ont finis chez le boucher ..."
Salut les mecs.
Une Mussamba s'il vous plait.
Tien y'a des nouveaux ici, JesusOwned, h33this, Hargrave, je vous avez encore jamais vue dans ce magnifique saloon, gouté donc la Mussamba.
J'en veut pas de ta mussamba !
Qu'on me serve du lait de chèvre , illico presto , ca va mal finir par ici
Tournée générale ! Je viens d'hériter de 1000 caps d'une vieille tante qui était la cousine de la soeur d'un ami du grand-père du cousin de l'oncle de la nièce d'un autre ami
Fait péter la Mussamba ( *chuchote* et Drogue le lait de chèvre a l'autre taré il a l'air d'avoir passé trop de temps dans les Terres Dévastées )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-1112-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_81913
=> Moi j'ai un lien direct vers le saloon depuis ma page d'acceuil.
Attend, on est pilier de bar ou on l'es pas.
JesusOwned => ça ce ne sont pas des choses à dire si tu veux te faire accepter ici.
On n'a pas de lait de chèvre de tapette ici ! C'est de la Mussamba ou tu dégages !
PS : Evidemment, pour tous les Tox et autres dégénérés qui voudrait me voler mon magot - honnêtement gagné - il se trouve que dans mon dos, j'ai une arme. Et cette arme s'appelle Annabelle. Donc si vous ne voulez pas finir dans une explosion de petits bouts de chair brûlés et difformes, vous vous la fermez et vous me lèchez les pompes.
Merci
Greyshark , tu n'as pas l'esprit fallout , tu ne dois pas être très pris au serieux
Je suis venu , j'ai vu , j'ai simulé, donc , une personnalité grossière et vulgaire .
L'esprit fallout, on l'as , ou on l'as pas ;)
JesusOwned => rien comprit.
GreyShark , et en plus de çà tu est boulet .
" j'en ai vu plein, comme toi ,dans les terres désolée ... ils ont fini chez le boucher "
Bah avant quand je fermais ma fenêtre, je faisais enregistrer et quitter sur mes onglets, mais j'ai fais une mauvaise manip', et résultat, je repars de zéro à chaque fois.
Non mais je ne comprends pas cette réaction.
Pourquoi tu sors du délire pour me traiter de boulet ?
@JesusOwned : Hé psst ! Si tu veux du lait de chèvre, j'ai du bon. Dans le genre qui t'fait plâner, tu vois ? Si t'en veux, retrouve-moi à minuit... heu... dans la cave du saloon. T'as intérêt à t'amener avec du pognon et à laisser tes armes au vestiaire
Au lieu de te répondre, je devrais te finir , mais ce n'est pas la peine , je fais une exception pour toi
Yes Tanil , toi tu est un bon
" On s'y retrouve ... vers 12.00 pm ... je t'amène des rad-x et du buffout pour la contrepartie , mais pas de coup par derrière "
Bon okay.
Impé => comment ça va ? Je te paye un... truc que tu bois là, je sais plus ce que c'est.
J'ai pas compris le délire de JesusOwned.