1 => je pense pas, mais je peux pas de dire vraiment.
2 => non, tu peux directement jouer à celui là tu comprendras tout.
Et même ne pas avoir jouer aux premiers fallout te permettra d'aimer le jeu encore plus.
Ok merci !
Je t'aime bien Charbonnix, enfin un qui a comprit que pour ces questions fallait les poser au bar!
Bon, je vais au dodo moi.
Bonne nuit le monde!!
J'ai prit le topic qui m'avait l'air le plus actif pour avoir une réponse rapidement .
Bonne nuit !
Le sexe c'est mal m'voyez.
Ne touchez pas à la drogue les enfants, la drogue c'est mal m'voyez
Putain, je m'ennuie, le forum est vide, bon je vais me coucher(FAKE, je révise pour un ds de maths de demain::noel:)allez, bonne nuit les gays .
Moi je fais tout un carnet de croquis qui est à rendre pour demain... et on avait 5 semaines pour le faire, j'ai rien fait.
J'aime bien ton style
Moi aussi, mais il est un peu galère par fois.
Comme un autre truc où on avais 3 semaines qui y'avais à faire pour la semaine dernière... j'ai toujours rien fait.
Tien je comprends pas ma phrase.
Bonsoir! Je ne savais pas ou poser mes questions alors je les pose ici
1) Je voulais savoir si dans Fallout New Vegas il y aura des effets météorologiques telle que la pluie, un fort vent etc...
2) J'ai entendu dire qu'il y aurait bien plus d'effet aléatoire dans FNV, est-ce vrai ?
3) Et enfin, j'ai entendu dire qu'on pouvait se balader vers certains endroits en Metro, tram ?
4) Les expressions faciales de FNV ont-elles été amélioré par rapport à Fallout 3 ?
Je vous en remercie d'avance !
Je sais pas.
Pour la 3 je sais déjà qu'il n'y a pas de métro à Végas.
Et pour la 4 les moteurs n'a pas changer, donc je serai (très) tenté de te dire "non".
3)Il n'y a qu'un seul tram pour aller dans une base de la NCR mais tu ne verras pas le voyage, c'est un écran de chargement comme un autre.
4)Un tout petit peu mais elles sont toujours très moches, mate des vidéos de Gameplay, tu verras.
2)Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
1)Aucune idée mais je ne crois pas.
En espérant t'avoir aider.
Hargrave => la 2 il demande si il y a encore des effets aléatoire, comme par exemple le vaisseau spatial qui te tombe sur la gueule dans le 3, ou l'Oncle Léo, ou bien la cabine du Dr Who dans le 1.
Ah, je comprenais pas trop( c'est des "rencontres", pas effets)
Ça on sait pas trop.
Voilà c'est ça! (J'aurais du mettre évènement et non effet >.<) Je vous remercie pour vos réponses
Imperator_Dei
Posté le 18 octobre 2010 à 17:02:54
Ça t'apprendra à venir faire chier sur Infinite, espèce de schizophrène à la manque!!!
Lien permanent
Je vois pas le rapport et de toute façons j'ai fait une connerie et j'ai vraiment plus envie de les revoirs en voyant les moquerie du genre " il ferait mieux de se pendre sa lui y irait mieux les gens là bas mon dégouté !
De toutes façons avez vous blocus demain ?