ya plein de nouvelles armes, et surtout ya un mode hardcore, un mode qui gère le poids des munitions, la soif, la faim et le sommeil du perso. Et ya la faction des Dolitaires aussi.
Oublie la dernière phrase
Le Dolitaire...
Et il y a l'Église du Gros Cul d'Impé.
Je jouerai sur PS3, mon ordi est malheureusement trop faible.
Comme moi.
Les Dolitaires vaincrons le gros cul d'Impé créateur du monde !
Le Gros Cul d'Impé et ses fidèles s'assiéront sur les Dolitaires et les étoufferont!!!
Je viens de tomber sur une perle en m'aventurant un peu dans les vieux topics du forum réclam'. Mater le motif.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-391659-1-0-1-0-motif-ban-echiquier.htm
Ah ouais, annonce de suicide Fake...
Ça me rappelle la personne qui était venu dire qu'elle avait été violée pendant son enfance...
Posté pas trop sur le Forum réclam', ça pourrait vous retombez dessus. Ils ont compris, ils sont pas neuneus.
Ils en voient vraiment des vertes et des pas mûres nos pauvres modos.
Ils voient surtout des crétins en l'occurence
Bon, a part la chimie Orga je suis près pour demain. Par contre, je sais pas si l'ENT débug.
C'est bon, il déconne plus.
Bon, je vais faire des dodos de n'Empereur moi.
Bonne nuit.
au début ça me faisait rire mais là ça donne envi de pleurer, c'est triste parfois un débile.
Il comprend rien à rien, déjà quand il parle de l'age légale ça me fait rire, parce que c'est pas "interdit" mais "déconseillé" donc les -18 sont tout à fait dans la légalité, après il nous sort des textes de lois mais il sais même pas ce que veux dire le mot "legal".
Pi il entend des voix je crois, parce que les modo lui ont juste dit de respecter les règles pour poste et il invente qu'ils lui ont dit qu'on pouvait pas bannir un modo. Enfin bref c'est pitoyable et triste...
C'est un combattant de la liberté comme moi
non non c'est juste un con. (comme toi si tu veux )
Gaffe à ce que tu dis quand même, m'kay ?
J'ai pas suivis l'histoire de ce gars, mais j'ai l'impréssion qu'il porte l'affaire un peu loin... M'enfin si sa lui tient tellement à coeur, il fait ce qu'il veut... jusqu'à son ban
Doucement Grey
L'autre okay mais silver pas forcé de lui dire ça.
Justy tu fais la police maintenant ?
Tu me passes les menottes ?
Non mais je rigolais.
Faudrait venir plus souvent au saloon Justy.