bonjour dans le siège de la repconn il y a le modulateur dans une de mes parties je l'avais trouver mais je le trouve plus svp aider moi je sais plus ou il est
qu'est ce donc que ce modulateur ? a quoi sert t'il et ou se trouve t'il ?
dernier étage
est t'il possible d'avoir plus de précision sur son emplacement ?
a moins que je ne l'ai deja trouvé..et revendu
le modulateur Q-35 c'est un fusil plasma ameliorer et merci pour killer1658 je vais y aller
killer il est au 1er étage et non le dernier en fait il faut crocheter une porte en métal en trés difficile mais au 2eme étage on peut crocheter une porte en difficile et sa nous mène dans une salle ou le sol est effondre on descend et on n'arrive au modulateur Q-35
ouais je savait plus s'il fallait aller au 3eme ou au 2eme mai je savais qu'il fallait crocheter une porte mais je savais plus ou
comment on le prend il est posé dans un champ de force orange et je peux pas le prendre
Quand tu est au rez de chaussé tu as une porte métallique avec un terminal tous les deux "trés difficile" vu que dans tous les fallout j'ai 100 en crochetage ca a été rapide
je me permet de :up; ce topic car j'ai déjà rencontré ce type de problème et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (à moins que j'ai louper quelque chose) si quelqu'un pourrait me fournir une astuce pour contourner ce bug je le remercie d'avance
ps : suis sur console ^^
Met en vue 3ieme personne et bouge la camera, sa marche parfois pour récupérer les objets innaccecible du genre, la camera passe au travers les champs de force.
Mais sa marche pas a tout les coups ce bug.
on va essayez ça alors merci
quand tu rentre dans REPCONN tu a une porte blindé sur ta droite tu pe la crocheter (100 sont nécséssaire je crois) ou pirater la porte (100 aussi je crois) sinon tu monte puis tu a un trou dans le sol tu regarde. on dirai qu'il y a une sorte de tube entouré de rouge et a cot se trouve le fameux modulateur Q-35
Tiens c'est le numéro 41 dans la liste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-178560-1-0-1-0-armes-et-armures-uniques-en-video.htm
Y'en a qui revendent les armes uniques O_o
Pour deveroullier le modulateur Q35 , equiper vous de grenade ou de la mitrailleuse a grenade et tirer a fond sur le bouclier orange et sa viendra ( moi j'ai fait comme sa )
Il a rien de fantastique ce truc