Salut, j'ai cherché sur Google mais Google voilà tu cherche un truc tu trouves de tout avant le truc que tu cherches (je sais chercher sur Google, c'est par mots-clefs, merci).
Personne ici n'aurait un screenshot d'un chevalier de la Confrérie de l'Acier en armure assistée ? Merci.
Euh ben comme dans Fallout 3 ..
Ah c'est la même ? Parce-que dans Fallout 2 (qui est aussi dans l'ouest), les soldats de la Confrérie de l'Acier sont en armures assistées T-51b...
Beuh.
Bah moi j'ai l'armure T-51b, tu la trouve à highway valley le repère de la confrerie de l'acier
Ils portent la T-51b et la T-45 de Fallout 3.
J'ai tapé "new vegas", parce-que je m'en foutais royalement des armures présentes dans le 3.
Et en plus ça fait ratterrir sur des images du 3.
tay94
Posté le 11 décembre 2010 à 16:42:28
02h55 Tu vas à Hidden Valley et tu fais ton screen comme un grand.
Lien permanent
Si tu avais réfléchi un minimum, tu comprendrais que j'y serais allé si j'avais la possibilité de jouer au jeu.
Avant de l'ouvrir on réfléchit, au moins 2 secondes, je t'en remercierais volontiers pour la prochaine fois.
En même temps on te dit que c'est les même que dans Fallout 3. Rolala...
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101023141013/fallout/images/7/7a/800px-Fallout_New_Vegas_T-51b_greetings.jpg
http://i800.photobucket.com/albums/yy282/RAMRODtheMASTER/T-51b_armor.jpg?t=1288675658
Ouais, mais je me demande surtout si c'est la fameuse T-51b que les soldats portent.
Pourquoi ?
J'ai déjà expliqué :
Dans Fallout 2, on est dans le même coin que Fallout : New Vegas (pas exactement mais presque). Et les soldats ont la T-51b.
Voilà pourquoi je demandais ça, et comme sur Google j'ai trouvé que dalle...
Vu que j'ai trouvé des 51b sur des cadavres de la CdA...
Excellente pose tay94!
Oh merci tay94, t'es mignonne.
Ps : le coup du "fuck" dans l'URL de l'image... hein...
Ca pue l'image direct sortie de 4chan. (la dernière)
Ah non, juste ton perso faisant un fuck.
Le mec qui s'enflamme encore.
Et puis il est très bien le perso avec son costard.
Je m'enflamme encore mais quand je vois le niveau de débilité ici y'a de quoi, putain je suis une allumette dans la poudrière ici, le seul problème c'est que vous êtes loins d'être des lumières pour certains.
Tu peux pas poser une question sans qu'un putain de consanguin sorti du trou du cul des marais de Point Lookout ne vienne t'envoyer chier, alors qu'à la base t'as forcé personne.
J'aurais posé ma question à coups de pompes dans le cul, vous auriez peut-être préféré ? Si vous voulez je peux la reformuler pour que ça puisse être bourré dans les os vident vous ayant utilité de crânes (et à l'occase, les 2-3 vaisseaux sanguins internes font office de cerveau).
Vas y l'allumette enflammes-toi, tu me fais rire.
Ca sent le fake, spa possible d'être si insolent
Ou alors encore un problème d'éducation parmis tant d'autres?
Avec ce qu'il dit, je me demande pourquoi il est toujours pas ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-5343-83-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_120861