alors voila au tout début du jeu quand j'arrive a nipton(je crois) je vois un (ex?) poudrier qui débarque fou de joie en disant qu'il avait gagné au loto, donc au début je fais ok tant mieux pour lui...puis je réalise, je me retourne, mode SVAV et devinez la suite^^
bref je recupere le billet mais je ne sais pas ou retirer mes gains.
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa^^
merci
"spoil" Il à gagner le droit de ne pas mourir lol.
La lotterie du survivant! À nitpon,tout les pourdriers sont perchés à mort.
Sauf ce type-l) qui a gagné son droit de survie, enfin pour la Légion en tout cas
ah mdrrrrr
ah bah c'est con pour lui que je sois con
LOl
boulet t'a buté le type qui a eue la plus grande putain de chance de sa vie
Osef,c'est un jeu où il fait comme il veut,j'ai fait la même chose
Dommage qu'on ne puisse pas crucifier ou organiser des combats d'enfants! *cache sa jupe de la légion*
Je plussoie mon VDD.
bref je recupere le billet mais je ne sais pas ou retirer mes gains.
Tu m'as fait exploser. T'as pas fait une drôle de tronche quand t'as découvert la belle ville de Nipton avec tout ses épouvantails et autre feux de camps où les autochtones faisaient griller des chamallows?
Moi aussi je l'ai tué. J'ai découvert juste après qu'il avait gagné le droit de vivre. Dommage.
Qui n'as pas eu le reflexe de le tuer ?
Ouais je pense que pas mal de monde a du le buter. Après un petit instant d'hésitation, en le voyant courir, le fusil pointé vers lui... C'est parti tout seul!
MOI je lui ai rien fait mais après j'ai découvert qu'il c'est fait buter au canyon par des geckos et des radscorpion et donc je lui ai volé ses affaires
moi je lui ai couru après pendant 15 minutes pour lui voler son billet
Moi j'ai rien compris a ce qu'il disait, alors je l'ai flingué sans même le fouiller.
Moi j'ai trouvé le deuxième. je l'ai tué ainsi que tous ceux qui sont sur les croix (je joue RP). Après je les ai tous mangés pour avoir de la santé sans être irradié (je fuis aussi les sources de radiations).
On voit donc que les joueurs de Fallout sont aussi fous que le jeu lui-même!
meuh non, moi j'essaie d'être gentil
mais j'ai quand même démembré tous les types sur les croix vu qu'on perd pas de karma avec eux
J'l'ai trainé jusqu'au feu,je suis pas fou!
Il crâme ensemble et en paix !
J'ai en partie repeint cet endroit-là en fait
Pauvre gagant,cet en fait le premier mort dans cette ville