Please amis du mojave. J'ai besoin de l'aide d'un pirate du mojave.
Personnellement je procède de cette manière:
Je relie mon dd au pc via un câble usb(celui de transfert vendu environ 15€)
J'ouvre le dd à l'aide de explorer360
Je fais glisser la save qui m'intéresse sur le bureau
j'en fais une copie de sauvegarde dans un dossier (au cas où)
J'utilise ça pour editer ma save
http://www.game-tuts.com/community/redirect-to/?redirect=http%3A%2F%2Fzeropair.com%2FFalloutNV_VE-Beta_3.0.rar
ensuite une fois que c'est fait j'ouvre modio et y fait glisser ma save depuis le bureau..
Je clique deux ou trois fois sur rehash(pour être sur)
Je ré ouvre explorer 36O et je remet ma save là où je l'avait prise ...
Petite astuce au cas où... essaye de faire ça quand tu te trouves dans une pièce et non en monde ouvert..
Bonjour à tous, je me permet de upper ce topic parce que j'ai moi un autre "problème" si j'ose dire.
Il est assez simple en fait: Je n'arrive pas a ajouter une perk supplémentaire à mon personnage.
Je m'explique. J'utilise FNV.VE et dans la section "Inventory" lorsque je sélectionne un Mug par exemple et que je le transforme en perk (d'ailleurs FNV.VE m'affiche bien que c'est une perk, il a bien compris ce que c'était). Je save, je rehash & resign 5 fois. Je copie ma save je la charge (pas de corruption) seulement elle n'est pas afficher dans le Pip-boy.
Donc j'imagine que je ne l'ai pas puisque je m'étais rajouté la comp de Cass qui ne rend pas dépendant ou qui supprime le malus de l'alcool, un truc dans l'genre, mais j'ai toujours les malus et une dépendance. A vrai dire, je m'en fiche un peu, je dis ça à titre d'exemple .
Donc j'aimerai savoir comment faire pour rajouter des perks s'il vous plait.
Sachant que lorsque je rentre une perk j'écris:
Dans la première case: le code ID
Dans la deuxième: Quantité "1" (sans les guillemets)
Dans la dernière: Condition "-1" (toujours sans les guillemets)
C'est ça qu'il faut rentrer ou non ?
Voilà je vous remercie pour votre aide
re
re-re
re-re-re
Bonjour, savez-vous pour ceux qui n'y arrive pas, de demander à quelqu'un de modder votre sav' à votre place, il suffit de lui envoyer tout simplement (via un hébergeur tel que MU par exemple) il vous la mod, puis vous la rend, vous la mettez sur votre clé et le tour et joué (sa rime ).
Bref si il y a des gens qui sont près à aider les âmes en détresse, sa serait sympas de leur part.
Pour moi par exemple, je possède un Imac et donc dans l'impossibilité de modder mes sauvegardes, mais je me souviens avoir donner ma sav' de FFXIII à quelqu'un qui m'avait gentiment moddé.
Donc, c'est possible, et j'espère que certaine personne ayant réussi seront prête à aider.
j'y croit,tout est possible,tout est réalisable; c'est le jeu de la vie
D'ailleurs
Si quelqu'un peut m'aider pour pouvoir en ajouter.
J'ai réussit a me rajouter les objet que je voulais dans mon inventaire mais je n'ai pas chercher a modifier mes stats ni es perks donc j'en sais rien. Sa n'a pas beaucoup d'intérêt de faire ça je trouve.
bonjour a tout le monde moi je mais ma sauvegarde sur mon pc et je la modifie avec FNV.VE puis je sauvegarde mais modification et je remplace mon ancien sauvegarde par celle que j'ai modifier et je la mais sur ma clés USB et lorsque je veux la lire sur ma Xbox 360 sa me mais fichier corrompue et impossible de lire ma sauvegarde alors si vous avait une solution merci d'avance
Pour ceux que sa interesse je c pas si sa vas vous aider mais bon , voila une save xbox , tout objets ,toutes compétence , niveau 30 et aucune quete commencer :
http://www.mediafire.com/?d500kpe28hg3wp0
G l'est testé sa marche , utiliser HORIZON ,pour FNW modio corrompait mes saves ou alors je mi prenait mal ^^
1-Si vous prener une save qui n'est pas la votre Changer les id consoles , device et profil
2-puis save ,rehash and resign et save to device ,selectionner votre clé usb
Si vous la modifier juste faite uniquement la deuxieme partie , en esperant vous aider ...