Perso j'suis déçu à mort ... Moi grand fan de fallout et encore plus du 2, le 3 ma tué, dégouté de cette série et je ré attaque avec un arrière goût amer en bouche, j'ai lu la critique qui disait qu'on était plus proche de l'esprit des premiers. En 11 heures de jeu c'est bouclé en " Très difficile " et haricote avec l'impression que j'ai carrément trainé dans le but de trouver autre chose que la quête principale à faire ... Sa me dégoute y'a tellement de potentiel qui pourrait prendre un peu plus le temps de l'approfondir leur truc, déjà qu'ils sont riches comme pas permis ... bref
haricote = hardcore
Hum, en 11 heures tu dis ? M'étonnerais que tu étais lvl 30...m'étonnerait même que tu étais lvl 20-23.
En tout cas si tu as réellement terminé la quête principale en 11 heures, laisses moi te dire que tu as du louper pas moins de 90% du jeu.
En 11h de jeu tu vas me faire croire que tu as fini le jeu en "trainant", go t'acheter une bonne foi
Déjà pour bien profiter du jeu, parcours l'ensemble des routes dans un premiers temps. tu découvriras pas mal d'avant-poste regorgeant de stuff et de quêtes secondaires. Une fois ceci fait, sorts des sentiers battus et tu auras encore une tripotée de trucs à faire
Non mais laisse tomber, c'est un troll j'imagine...
Non mais il a lu des critiques non constructive.
Se que je peux te dire, c'est qu'il possède un grand niveau de rejouabilité. de nombreuse quettes, et, et, Une ambiance a la fallout(comme avant le 3)
Durée de vie ne t'en fait pas, tu peux arriver a 100 heures sans problème.
Pour ma part, il m'a fallu 121h pour le finir planplan.
la première fois que j'ai finis le jeu, j'ai mis 65heures, mais le truc drôle, c'est qu'à la fin du jeu [PAS DE SPOIL ZINQUETEZ PAS ] quand on pouvait plus faire marche arrière (j'ai passé un peu vite le message ), j'ai pris la perk "Explorateur", et là j'ai fais :
Je venais de me rendre compte que j'avais zappé 70% du jeu.
Juste après, j'étais :
Et encore ensuite, j'ai recommencé une partie.
Et puis même la durée de vie est bien prolongée avec les MOD.
Bien entendu, il faut être sur PC...
65 heures de jeu et toujours en cours pour ma 1ère partie.
sans oublié les prochaines extensions à 10 euros
bon c'est vrai qu'on est loin du 2 et du 1 mias il reste un trés bon jeu
mais je refuse de croire que tu a tout fait en 11 heures c'est impossible !
A moins d'avoir fait un sprint jusque New Vegas à dos de griffemort
En y repensant j'ai peut être était vite sur la quête principale mais vu qu'elle est intéressante, j'suis pas un troll j'ai fini à 11h de jeu en étant level 18. Avec quand même un bon nombre de quêtes secondaire à mon actif même si j'ai loupé pas mal de truc j'pense, notamment l'histoire des capsules étoilés et tout. J'vais refaire un perso en ignorant la quête principale on verra bien.
Jerry de McSley
11h t'as du faire 5% du jeu à peine.
Je 'lai finis en 160h de jeu, et encore je n'avais pas tout fais vu qu'il y a des choix a faire, donc j'ai recommencé le jeu quelque fois pour voir toutes les quetes et les choix différents de la quete principale.
J'ai pas finis mes autres parties, mais mon steam affiche déjà 437h de jeu.
11h de jeu ... tu dois souffrir d'une callofdutite aïgue ! Fais gaffe c'est une maladie grave qui te fais dépenser 50€ pour un jeu que tu finira en une après-midi.
Si tu ne vois pas comment faire plus que 11h de jeu, peut etre n'est tu simplement pas fais pour les jeux vidéo et donc une réorientation des tes loisir est plus que nécessaire.
"callofdutite aïgue"
Le plus "bizarre" c'est que tu dit avoir vu que tu n'avais pas tout fait, mais tu viens te plaindre du peu de contenu... Enfin bon, au moins sa te fait une belle surprise.
ps:
Et y avait des quêtes secondaires dans le 3 aussi, si tu l'as toujours essayes, tu l'apprécieras peut être un peu plus.
Le plus "bizarre" c'est que tu dit avoir vu que tu n'avais pas tout fait, mais tu viens te plaindre du peu de contenu... Enfin bon, au moins sa te fait une belle surprise.
A qui parles tu Shoma13 ?
Personnellement j'ai mis 50h à le finir, je pense que j'ai fait la grosse majeure partie des quêtes même s'il restait énorméments d'endroits que j'ai pas découvert