Bonsoir à tous!, oui!, ici le mot "Bonjour" n'existera pas, il est d'ailleurs formellement interdit de l'écrire sur ce topic (tiens faudra que je pense à l'écrire sur les règle celui-là), vous êtes ici en tant que Couches-Tard, et donc vous écrirez comme tel (le langages des "fatigués" est donc admis sur ce topic).
Trêve de plaisanterie, ici vous êtes sur le bla-bla de la night, une sorte de boîte pour Geek en détresse, les heures d'ouverture et de fermeture sont de 23heures à 7heures (7heures étant l'heure de fermeture je-le-rapelle...), les règles sont simples:
Langage SMS admis à partir de 2heures du mat', 3heures le Week-End.
Pas d'insulte, mais vous pourrez dire "put*n" ou "gros c*n" ça c'est accepté ;)
On n'écrit pas sur ce topic dans dehors des heures cité plus haut /!\ (modérateur compris)
Les règles du Blabla général sont elles aussi conservés, donc flood, fake, f*ck, faille interdit.
"C'est tout pour le moment".....INTERDIT!
Voilà en espérant que ce topic mythique (oui car il y est sur bien d'autres forum) reste respectable, et que celui-ci vive assez longtemps pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes de la page 101 à côté du topic "OMG jay le jeu".
Je ne serais évidemment pas présent tout les soirs, mais j'espère qu'il y en aura toujours deux ou trois pour animer ce topic et ainsi créé "la" communauté à part de ce forum.