CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Planques" et voyage rapide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Beli_Yaal Beli_Yaal
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:57:27

Hello, je suis frustré par les planques dont la logique utilitaire m'échappe. Alors j'ai quelques planques "officielles" genre la chambre de l'Atomic, le Lucky 38 etc... mais les voyages rapides n'y sont pas possibles alors ou est l'intérêt ?

Du coup je squatte toujours depuis le début la maison de Easy Pete accessible en 3 secondes via les voyages rapides, mais bon c'est moyennement satisfaisant.
Donc existe-t-il une planque commode et fonctionnelle, plusieurs contenants, accès via voyage rapide, si oui ou ça ?

Merci

FabulousMan FabulousMan
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:00:15

Salut ! Perso moi je suis resté à novac dans ma chambre d'hôtel, à 5 sec en voyage rapide.

PaulBanks PaulBanks
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:00:47

Moi j'ai utilisé durant tout le jeu la chambre d'hotel de Novac...c'est vrai que le lucky 38 sert mais vraiment à rien, sachant qu'on doit traverser 3 zones avant d'y arriver, avec toutes les chances de freeze qui vont avec...
Mais sinon j'ai pas vraiment de reponses a te donner :(

Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger. :vieux:

axim3275 axim3275
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:08:07

J'ai croisé des planques fermées a clé dans les terres dévastées genre planque de la légion ou planque des disciples. ça peut ptet' marcher aussi.
Sinon moi aussi je suis toujour au motel de novac :ok:

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:10:53

Vous m'avez convaincu, je prend mon matos et je retourne à Novac. Ces foutus robots me rendent nerveux de toute manière. Les objets disparaissent au Lucky 38 et c'est immonde de devoir causer à Victor tout le temps.

1Shot1Dead 1Shot1Dead
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:14:30

Sinon tu as les planques de la RNC, Légion ou la confrérie de l'acier :(

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 21:20:41

le top c'est celle de la confrérie, ya un lit bien sur, mais aussi un établi, un atelier et...... un mec qui répare avec 100 en skill :ok:

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:28:09

PaulBanks
Posté le 16 novembre 2010 à 21:00:47`

Moi j'ai utilisé durant tout le jeu la chambre d'hotel de Novac...c'est vrai que le lucky 38 sert mais vraiment à rien, sachant qu'on doit traverser 3 zones avant d'y arriver

Ouais ils ont bien merdé les développeurs pour nous affliger d'un truc pareil, et en plus même pas doté d'ateliers.
A croire que ceux qui ont pondu ce truc ne se sont jamais mis dans la peau et l'optique d'un joueur.

La piaule de Megaton me manque cruellement, c'était un petit chez-soi bien sympathique et pratique.

strike226 strike226
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 21:31:06

La planque de la RNC a l'air top aussi, au milieu de la carte; important si vous jouez en hardcore... J'ai jamais vu l'intérieur seulement. J'ai aussi squatté le bunker abandonné de la confrérie entre Nelson et le Camp Forlorn (protéger par un champ de mine et une falaise (dommage qu'il n'y a pas de source d'eau..^^)

Kroh Kroh
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 21:44:23

Moi j'ai telechargé un mod qui installe un bunker sous le mémorial prêt de GoodSpring, avec pleins de super trucs :O

1Shot1Dead 1Shot1Dead
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:52:13

strike226 :d) Tu as trouver où les clé ? :(

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:56:24

Ca m'intéresse Kroh, tu aurais un lien ?
Et est-ce qu'on peut renvoyer nos compagnons à ce bunker ?

FK4E FK4E
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 21:34:51

Pour l'instant, ma planque se trouve à la "Station de patrouille des autoroutes du Nevada" juste en dessous de PRIMM, y a un lit et un atelier pour les munitions. J'm'en contente pour l'instant.

LeCracheurDeFeu LeCracheurDeFeu
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:48:56

Bon les potos, vous pouvez pas m'indiquer une petite planque avec un lit et un vestiaire de façon que je puisse stocker sans perdre mes objets ? :)

Y a aussi à la CdA, une caisse au début ( je ne parle pas de celle dans la salle de l'interphone, mais celle où des fois on te laisse des munitions )donc, je me demande si on peut stoker sans perdre les objets

Dernière question, où est la planque de la CdA ? Je parle pas du bumker avec le champs de tir...

Merci.

herde herde
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:24:22

Planque de la confrérie de l'acier : 5 ou 6 stockages (pour trier) des armes dedans des gatlings lazer tout sa, et deux pièces ... c'est ma planque favorite, mais faut finir 3 ou 4 de leurs quêtes.

corrio corrio
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 12:06:55

Moi ma planque c'est la "cabane de Harper" c'est vers le milieu-sud de la carte, il y a des lits, un coffre à jouets où je stocke tout mon matos, un vestiaire, 2 ateliers, un feu de camp. Tout ce dont on a besoin donc ^^

r4cor r4cor
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:07:31

salut à tous j'ai un pb a helios one qui c ou trouver un morceau de métal plzzzzz

MisterPomme MisterPomme
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 13:25:52

La cabane prés du mémorial yangtze :oui:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:52:41

Moi je squatte le nid de sniper, pas très classe mais redoutablement pratique et rapide d'accès.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 14
06 octobre 2011 à 01:59:23

J'en entends déjà crier "mon dieu mais c'est quoi ce UP de malade de presque un an?!?"... mais pourquoi recréer un sujet quand celui-ci convient? :ok:

'Fin bref, ma question porte sur la cabane de Harper.
Le fameux Harper revient-il des fois à sa cabane? Ou peut-on y mettre tout ce qu'on veux sans risquer de se faire piquer des choses?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment