Bonjours
voila j'ai un bug dans la quete ou il faut sauver le président, en faite je l'est déja sauver et il s'est barré dans son hélico, la quete ses mise a jour mais quand je retourne voir la fille je n'est que l'option de lui poser une question ( et bien sur elle m'envoie balader) donc impossible de lui dire que le président est bel et bien sauf.... un moyen de réglé ca ? merci .
essaie de charger tes anciennes sauvegarde:-))
ou alors parle au ranger dehors
pareil que toi warleader. Tu es sur ps3?
c'est assez énervant, j'ai sauvé le président pourtant et gagné la quete "vous saurez quand ça arrivera" et je peux pas continuer la mission "pour la republique 2".
Si ça s'est décoincer, prévenez moi.
non je suis sur pc big boss mais non toujours aucune solution....jai une sauvegarde pas trop loinjvais tenter de charger et de voir si elle va fonctionner ....
ptet en passant par les codes setstage...
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png
Même problème, je vais pas pouvoir finir le jeu. Je suis dégoutée. J'ai repris des sauvegardes en vain.
Pour les codes, je ne sais lequel et comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Et un bug de plus.
Putain, ils ont payé les développeurs à bugger le jeu c'est pas possible...
Du coup, j'ai fini pour MR House , obligée. Déçue par la fin. Ils auraient quand même pu nous pondre une cinématique !
Putain, ils ont payé les développeurs à bugger le jeu c'est pas possible...
En même temps, avez-vous vu le nombre d'interaction qu'il y a entre les quêtes. C'est un nombre de condition fou.
Si le joueur fait ceci alors il pourra faire cela à la condition de ne pas avoir tuer un tel, etc.
Le nombre de bugs n'est quand même pas si grand comparé à cet immense ensemble d'interactions.
L'important c'est qu'ils sortent des mise à jour pour corriger les bugs.
L'organigramme des quêtes doit être fou de quoi en perdre la tête.
Salut, je suis actuellement confronté à ce problème, j'ai déjà sauvé le président quand je travaillais pour House et là j'ai tué House et je voulais bosser pour la République mais Moore me demande de parler à Grant pour protéger le président alors que j'ai déjà fait ça pour House...
Je suis sur 360, est-ce que quelqu'un à trouvé une solution à ce problème ?
Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde antérieures
LOL
Et grant il te dit quoi? ^^
Bah rien il devrait être à son bureau dans le bâtiment des visiteurs mais il est à l'extérieur, il est tourné vers la scène où Kimball à fait son discours... Et je ne peux pas lui parler, il n y a pas de discours disponible
J'ai essayé en le tuant mais la quête échoue directement...
Quand vous avez le tueur vs avez parler ds la radio de la tour pour prevenir grant si vs L'avez pas fait la suite marchera pas ensuite descender parler a grant puis aller voir le colonel si vs avez fait comme ca et ca marche pas bah c'est un bug
Bah moi le truc c'est que le président est déjà venu faire son discours et je l'ai sauvé, j'ai fini cette mission et puis là Moore me demande ça comme si ça ne c'était pas encore passé
Ça doit être un bug, dommage il me restait qu'a finir le jeu avec le RNC et je l'avais fini avec toutes les faction
Va quand meme voir en haut de la tour et parle a la radio, sa peut peut-être débloquer.
Oui bonne idée je vais aller voir
J'ai été voir la radio et y a pas d'interaction possible, juste <parasite>...
Tant pis je recommencerai le jeu plus tard quand y aura eu quelques patchs
dsl pour le up, mais vu qu'il n'y a pas eu de réponses...
Kimball a été déjà été sauvé, mais Moore me demande d'aller voir Grant pour discuter de la protection du président pendant sa visite... Grant est en train de brieffer des soldats NRC et me répond seulement en me disant que j'ai fait du bon boulot... qd je retourne voir Moore, elle m'engueule en me disant que je devrais être en train de protéger le président...
le marqueur de quête reste sur Grant... dites-moi qu'il y a un autre moyen de valider cette quête sans avoir a reprendre une ancienne save...
WTF??? svp et merci d'avance
Une ancienne save .. Pas le choix