Voila je n'utilise presque que ces deux types de munitions (Cette Machine et Ranger Sequoia)
J'ai beaucoup de douilles pour fabriquer ces munitions mais je ne trouve pas d'autres moyen que de démonter l'une des deux pour obtenir des Amorces de fusil lourd...
Existe-t-il un endroit ou l'on peut acheter cet élément ?
chez les gun runnres.
Oups...
J'avais oublié d'aller voir a l'onglet DIVERS
moi je désespère pour trouver des douilles (etui) de 45-70, et même à l'achat elles sont plutôt rares..
T'aurai une astuce pour moi Fatal?
Ben moi j'en ai en stock mais faut dire que je ramasse tout partout mais vraiment tout...meme les mug !
Sinon j'ai acheter des caisses d'amorces chez les Gun Runners mais ca me donne pas d'amorce pour la fabrication...si quelqu'un a une explication...
C'est un bug.. (encore un )
Lorsque tu achètes du "consommable" ex: baril de poudre etc il faut que tu ailles dans l'inventaire et que tu les jettent au sol pour ensuite les ramassées ...
Marche aussi en les donnant à un allié ou un coffre en fermant la fenêtre d'échange puis les reprendre
Valable aussi pour les cartes à jouer
et c'est la même chose pour les caisses de munition dites de surplus...
Par contre chez moi ça marche pour les cartes.. soit en les jetant par terre, soit en les donnant à des alliés fermer la fenêtre d'échange puis les reprendre...
Le caravan est super pour se faire des caps
ex : avant post rnc mojave (au sud ouest) la marchande joue au caravan.Tu achètes puis tu récupères ton fric en la plumant au caravan ^^
Là je suis à 100 heures de jeu, avec 160 lieux découverts, et je dois avoir un truc comme 150 cartouche de 45-70 Gov't
Et vu que pratiquement aucun ennemi utilise ce type de munition, eh ben pas d'étuis à ramasser
Normalement le problème des caisses qui restent "fermées" dans l'inventaire et les cartes qui ne sont pas prises en compte, le dernier patch est sensé corriger ça et auparavant il y avait ce mod qui permettait d'éviter la petite manip drop/pick up http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36156
Sinon, sur le sujet j'avoue que les munitions .308 j'ai tendance à les économiser mais tant mieux, utiliser un fusil sniper dans des petits espaces ce n'est pas très réaliste
moi mes cartouches de .308 et 45-70 gov't
je les drop sur mes potes de la RNC
pour le .308 je fonce à Forlon Hope et je bute les 4 vétérans aux tours de guet (au sniper silencieux bien sûr pour pas baissé ma réput')
et le 45-70 j'utilise pas mais si j'en cherche -> camp golf
il y a deux vétéran avec des ranger séquoia
c'est pas grand chose mais on drop munition et étui
et puis au pire on peux leur voler les étui
même de face ils disent rien puisque voler des étuis c'est pas considéré comme du vol
je précise que pour Forlon, les 4 vétéran on chacun 150 munition de .308, soit 600 balle de .308 ce qui rapprovisionne pas mal surtout pour un téteuse de .308 comme cette machine
" utiliser un fusil sniper dans des petits espaces ce n'est pas très réaliste "
Cette Machine n'est pas du tout un sniper...
d'ailleurs je hais les sniper.. et Boone avec... et tous les campeurs de tous les fps ...