coincé avec le prisonnier et walter l'autre s'est barrée et je peu plus sortir d'ici
Bonjour ? S'il vous plaît ? Merci ? Au revoir ?
malgré le peu de précision, je pense savoir à quoi tu fait allusion..
Si tu parles du prisonnier de la légion il faut que tu le tabasse un peu, ou alors que tu lui parle jusqu'au retour du soldat de la RNC
+1 pour Reaver
we en fait elle ma demande de le tabasse ok puis il refuse de parler je le tabasse une 2e fois surprise c fermé et l'autre est partie elle semble ne pas revenir
mort de rire tes avis Rayn-killer, surtout sur MW2...
+ apprends à écrire et tu mettras une balise spoil la prochaine fois !
Brave petit !
bien brave même...
SPOIL
-
-
bah en meme temps ne pas mettre spoil est une bonne chose c assez soulant de se retrouvé enfermé juste après avoir activé le courrant dans new vegas a HELIOS 1 sans avoir sauvegardé
Bah en même temps, ne pas mettre "spoil" est une bonne chose, c'est assez soûlant de se retrouver enfermé, juste après avoir activé le courant dans New Vegas à Hélios One, sans avoir sauvegardé.
Il vaut mieux prévenir que de se retrouver a bouffer le stock qu'il nous reste dans une cellule avec un RNC et un Légionnaire(décapités) jusqu'à mourir de soif.
T'es vraiment étrange toi... Ou simplement co*...
ça t'arrive jamais à Fallout de t'acharner sur les cadavres pour passer ton ennui
Je vais devoir me résigner a réactiver la tour solaire encore une fois mais que ce topic serve d'avertissement
doc mitchell
station de goodsprings
100 caps la consultation
Sur RDV le mardi et jeudi matin
Si t'es pas fichu de suivre une quête, faut pas zapper les dialogues hein.
n'hésite pas, prend d'emblée plusieurs séances...
aten Schrodinger il ne s'agit pas des dialogues ces la meuf de RNC qui m'appelle pour revenir le tabasser une 2e fois c là que je m’aperçois que je suis enfermé et je n'ai pas encore la quete White
+ 1 Reaver
Goodsprings n'est pas une station Nemesis