En 1 an, j'ai pas les 4 étoiles, j'ai un ratio assez bas, j'ai pas un excellent niveau de jeu mais pourtant, j'ai réussi a me faire respecter par certaines personnes, il ne suffit pas d'avoir un bon grade, même si ça aide, il faut juste touver les bonnes personnes.
Moi en 2 mois de jeu et 2heures par week end (faut bien passer des moments intimes )
De plus mec j'ai un ratio de 1 à cause de mes conneries à l'époque ou j'étais nouveau
enfin j'ai réussi à me faire respecter par les gros clans américains ...
Et les mecs, vous savez quoi? c'est un jeu, du coup, vous vous foutez sur la gueule pour rien, pour un passe-temps qui ne va vous servir strictement à rien dans la vie.
Moi perso, je sais même pas si quelqu'un se souvient de moi dans socom, si j'ai réussi à me faire un nom, si quelqu'un me respecte comme un joueur.C'est sur que quand quelqu'un dit "WOOO RGARDAI CAY LE JOUEUR X IL AI SYMPA EY TOU" en te voyant tu te dit que t'es quand même assez bon, mais en fait, je m'en fou plus que légèrement.
Hollow je parle pas des joueurs intelligents... je parle des noobs du genre 3dd1 qui se surestiment et qui se permettent de critiquer les autres et de voir des kikoos à tout bout de champ....
Surtout que le mec était un noob invetéré
ses quoi un kikoo
ouais je suis d'accord avec joe
salut hollow oui je me souviens de toi
Merci mais bon je sais que j'ai raison ... enfin je crois qu'il sait qu'il est un petit gamin de 13 ans (surement puceau) qui se surestime et qui s'est inventé une image qui n'est pas la sienne....
Je rentre de vacance, et que vois-je ? Un clash.
Magnifique.
Mais bon, pas envie de vous en foutre plein laggle, je vais juste éviter que des mecs sortant de nulle part racontent n'importe quoi sur moi.
Je m'en fous d'avoir un nom ou pas, surtout sur ce jeu où aux heures de pointes y'a 500 joueurs.
J'y ai joué pour connaitre des gens, parce que moi, je ne jouais pas à FTB3 pour le fond mais la forme.
Je vais pas aller plus loin, ça en vaut pas la peine.
Adieux, enfin je l'espére.
Plein la gueule T'es un battant toi hein?
bon mec t'es marrant tout de meme... Et à fortiori ce que je prétends est vrai ...
Maintenant que j'arrive sur le forum il n'y plus que king et hawza il y a moi aussi :P
http://cislasticot.minitroopers.fr Go vous inscrire que je vous poutre
Waou, ca fait au moins 6mois que j'ai arreté ce jeu qui devnait bidesque avec des armes hackées que tout le monde peut avoir... et que vois-je ? hamza et king ont des fanboys
KOM J'AI POSTAY.
Jour épic pour ce topic.
Chaud, au même moment je me suis dis " Quelle offense pour ce topic de ne plus être ne 1e page "
Et là, que vois-je, un Up
Chaud, au même moment je me suis dis " Quelle offense pour ce topic de ne plus avoir à afficher les posts de cet autiste de 3dd1"
Et là, que vois-je, 3dd1 qui post