CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ahahahahahahahhahahahhah ahaa !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GT-I9000 GT-I9000
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 17:26:27

Brice c'est quoi l'utilité de ton "comeback" a par te prendre la tête avec tout un forum?
PS: salut tous le monde :-)

briice_57 briice_57
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:00:57

:D si tu regarde ses juste que je me defend :D !

Moi je cherche pas mais sa a commencer par un je m'en fou et la mechanceté de l'autre **** a suivis ect ...

nicolasjaspers nicolasjaspers
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 21:13:22

jaime l'esprit inventif de brice. de 1 ce n'est pas moi qui est crée cette team, ce n'est donc pas moi qui est repris le tag; on m'a mis chef or que je n'ai rien demandé.
alors le gars rage et dit que je campe or que dans le partie aucun reporche la dessus ne m'a été fait{tu devais etre en manque d'excuse pour rager tous seul}
je ne me suis pas PGM que du contraire je te l'ai meme dit dans une partie {certainement aussi une excuse pour te plaindre et rager}
je n'ai pas traité les anciens car je sais quela pluspart on certainement un niveau superieur ou egal au mien.
de + je ne suis pas vraiment ancien et toi non plus. car comme la dit king les anciens pour moi son ceux qui on eut le jeux dés ça sortie et qui ont joué a ftb2, moi je n'ai eu le jeux que 1mois aprés sa sortie;

et une derniere chose: dommage de rager pour un jeu auquel tu a déja arreté de joué 5fois; a mon avis tu dois nous aimer pour revenir a chaque fois; mais tkt je t'aime aussi... (oupas)
sur ce je ne compte plu répondre car jene vois pas l'interet de répondre a u gars qui ne soin disant ne joue plus...

xALFx xALFx
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:23:55

78the92
Posté le 25 octobre 2011 à 20:34:10 Ecoute. Laisse moi te dire qu'à 15ans tu a une mentalité complètement enfantine. Les sujets sur lesquels tu parle n'intéresse pratiquement personnes.

-XploZ-
Posté le 25 octobre 2011 à 11:23:47

+ Jerry de ces joueurs qui croient avoir marqué le jeu. Si t'es pas un ancien TsK, un ancien PrO, un ancien C02, un ancien SOS t'as rien marqué du tout car c'est maintenant un jeu de gros noobs à profusion depuis longtemps d'ailleurs.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais je reconnais que c'est bien dis.

Pas d'accord, parce que sur d'autres jeux, d'autre plateformes, je me suis imposé en haut des meilleurs joueurs de liste, alors que je n'étais pas ancien.

De plus !
Tout les ancien TsK, PrO, C02, et SOS, n'on pas forcément marqué la communauté Française de Ftb3 par rapport à leurs niveau de jeu.

Par exemple, Brice !

briice_57
Posté le 25 octobre 2011 à 12:52:19

Omg ! J'es ettais sos et Co2

Ce sont ces équipes là qui font ton ancienneté sur ce jeu.
Et je pense que beaucoup ne pense pas à toi quand ils disent " ancien "

Moi personnellement. Quand je me dis le mot " ancien "
En aucun cas je pense à toi

Derbi, Hawmza, Albatar, Choko, Ciol, Kaiman, Seaflote, Demoniak, Tomjv18.

Eux ! Ce sont des Co2 que je me rappellerai.
J'en ai peut-être oublié mais ce sont les premiers qui me sont venu à l'esprit quand j'ai lu le mot " ancien "

T'es où toi ? Tu m'a pas marqué. Non pas parce que je ne t’apprécie pas.
Tout simplement car je t'ai pas connu super joueurs.
Si aujourd'hui tu te vente de pouvoir pwned des gars en 1v1, c'est parce que le niveau de jeu de Socom à fortement baissé. Il ne reste que de petit niveau.
Mais sinon, bien avant que Socom Ftb3 meurt ! Quel pseudo citait-on le plus souvent " chez les Co2 " ?

Tu es juste ancien, seulement ancien, rien de plus

Lien permanent

Tu en as oublier beaucoup king :ok:
Pour la série de jeux socom :
Tous ceux que tu as dit meme si ICe et seaflote , tom ne sont là que depuis FTB3 :
Derbi , hamza, panza , hazer ,choko , dams , ImPe(Suprem killer) , Bodhi ripper , x--punisher , ikki-le-pheniX , tiqua ,phildeg , momo et j'en oubli....
Tous ces joueurs ont au moins joués a FTB2 :ok:
Et la plupart ont marqué le jeu :ok:

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:47:28

Putain, c'est vrai que y'avait du beau monde, mais là vous avez oublié les SOS les gars : Paradise, GhostKiller, Luthingern :bave:

xALFx xALFx
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 10:47:56

:rire:
Luthingern je m'en rappelle de lui :oui:
Il a tout de suite arreter par contre :(

-XploZ- -XploZ-
MP
Niveau 2
26 octobre 2011 à 11:38:44

King fox t'as tords car ce jeu est une exception un peu comme tous les jeux psp (et encore plus celui ci !). En effet si t'as pas fait tes preuves au début, tu peux pas être bon car depuis que toutes les armes cheatées sont arrivées et que tout le monde possède maintenant des hacks pas forcement prouvables mais repérables, le jeu ne présente plus aucune compétition : d'ailleurs des noobs sont devenus bons du jour au lendemain, étrange.
Toi ça pose pas de problème car t'as fait des preuves au début.

Tous comme des TsK tels que Panza (best fr), dams, portosss et d'autres que je ne serai plus citer car ça fait longtemps et la TsK ne s'est jamais vraiment mise à se jeu.
Comme aussi des membres de la Génération_PrO : Diablo (2e best fr), rebelle, momo, titifan ...
Comme des C02 : derbi, ikki, hamza...
Comme enfin des SoS cités par 3dd1.

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:38:47

Tout à fait d'accord, au bout de 6 mois - 1 an max, le jeu était faussé par les cheats, et ceux qui n'avaient rien prouvé avant étaient considéré comme des noobs, certains à juste titre et une minorité à tord.

D'ailleurs, c'était quoi ton ID IG -XploZ- ?

xALFx xALFx
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 14:02:24

Chaud tu vas voir :rire:

Wesker5 Wesker5
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:10:16

Putain c'est vraiment beau de vous voir remémoré les beau souvenirs :fier:

J'ai été ravi en tant que canadien d'avoir joué avec vous j'ai passé beaucoup de bon moment avec vous incroyable :)

Si on se revoit pas dans 1 avenir proche je vous souhaite bonne continuation dans votre petite vie :coeur:

ps: En se revoit au ciel au paradis :hap:

Signé votre chere caribou, Hamza :)

wakza wakza
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:51:13

Et moi ??

Oh wait... :(

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:14:22

Hamza jtm <3 :coeur: :hap:

TheWayWeAre TheWayWeAre
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:36:11

Hawza :coeur:

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:40:58

onch :hap:

Wesker5 Wesker5
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:31:05

Je vous aime tous dommage quand peut pas etre dans le meme lit oh wait.. pays* :-p

Jinouga96 Jinouga96
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:47:52

Ce qui on marque le jeu ne sont pas et plus parmis nous alors laissez tombé .
Cequion marque le jeu comme : xdjujuxd , darkfight, ou gamerfou , Oorunny91( quand il ne cheater pas il etait aussi fort que maintenant), y avait aussi,dark 12( le seul mec de socom qui avait l'etoffe d'un chef ,j'ai une fois avec lui et c'etait un pur plaisir on elaborés des strategie au lieu de y aller a la bourin comme maintenant mais sa ct ya longtemps),maxime tsk ,tout ceux que j'ai cité on marque ce jeu ce la etait des boss et les team a retenir reste quand meme les *88 classement de 400 environ trouve mieu comme team maintenant c'est chaud .

Sinon bon jeu a tous .

TheWayWeAre TheWayWeAre
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:01:35

Bon jeu à toi aussi. PS: ton pseudo PSN ?

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:41:42

Dire que crises91 n'a pas marqué le jeu est une débilité sans fin. Non mais :hap:

wakza wakza
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 16:50:25

En même temps... :noel:

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:09:06

En même temps c'est d'la foutaise et pis c'est tout :hap:
Au fait, t'es qui toi :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment