Pseudo Online :Aube29
Horaires de connexion :le soir vers 22-23h
Grade actuel :feuille en or
Ratio K/D ( Tués/morts) :0.95
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: FPS
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? :Lgs
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ?depuis sa sortie
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement):f2k;tar21;famas
Votre map et type de partie favoris ? port lointain ,fracas sur les remparts, permafrost
Pseudo Online : crises91
Horaires de connexion : Uniquement le soir, quand les kikoo ont presque disparus et que ma connexion veut bien marcher
Grade actuel : Six étoiles sur fond blanc ( comment-ça c'est pas possible )
Ratio K/D ( Tués/morts) : 1.70
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: Les S.O.S
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : Arf, j'sais plus
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? Depuis 2-3 semaines après la sortie, mais sachant que ma connexion a bugué un bon bout de temps, c'est comme si j'avais commencé en Mai
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): M821A4 + P90 / F2k + Model-18
Votre map et type de partie favoris ? Port Lointain-non classé - régénération classique
Autres / Commentaires : Oui
Pseudo Online : Fatalien
Horaires de connexion : Ca dépend du jour ...
Grade actuel : Le truc en H
Ratio K/D ( Tués/morts) : 0,92
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ? : Ck
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : KOH, WoW, MHF, et d'autres
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? Depuis 3 semaines après la sortie mais je m'y suis mis un peu après
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): Famas F1-De. 50 / F2k-P90
Votre map et type de partie favoris ? Crique sanglante - Suppression - Regénérations captives
Autres / Commentaires : Aucun commentaire
Pseudo Online : Albanito
Horaires de connexion : Le soir à partir de 23h jusqu'à ??
Grade actuel : 2 étoiles (en Or )
Ratio K/D ( Tués/morts) : 1.01
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: [*BD]
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : Nan
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? : Depuis Avril
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): F-2K avec silencieux 2 et poignée avant ainsi qu'une lunette thermique + le De.50 ou le model 18 ou l'Ots-33 et en équipement 6 Grenade HE.
Votre map et type de partie favoris ? : Suppression Captif et pour la map je dirais cercueil de fer.
Autres / Commentaires : Faites vous plaisir en jouant les gars et ça sert à rien de rager !
Pseudo Online : Baeka
Horaires de connexion : quand j'ai le temps, le plus souvent le week-end, et le mercredi, ou en fin d'aprèm midi les jours de cours.
Grade actuel : connais pas le nom
Ratio K/D ( Tués/morts) : 0.88 , mais au moins, c'est un vraie ratio
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: JVD, qui vient de commencer socom
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : Les Fr3sh
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? Depuis sa sortie, mais j'y joue de temps en temps ;) .
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): Famas, silencieux, laser. Aussi le F-2k, mais tout le monde le prend, donc je prends le famas, y suffit de maitriser l'arme et c'est très puissant . (je suis pas bien placée pour dire sa, mais tant pis .
Votre map et type de partie favoris ? Suppression, bomb mode, et mes maps préférée sont horreur au terminal, Vallée pourpre, et celle dans la neige, mais je me souvient plus du nom, je viens de me remetre à socom ...
Autres / Commentaires : Arrétez de Bannir pour rien, et jouez pour le fun .
Et merci a Bien_Mon_Nom pour ces topics =D !
Pseudo Online : cece-molotov77
Horaires de connexion : quand je peux
Grade actuel : lieutenant
Ratio K/D ( Tués/morts) : 1.01
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: TrD
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : plusieurs dont je ne me rapelle plus les noms
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? Depuis février-mars 2010
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): F2k avec lunette variable, visée laser et en arme secondaire le DE.50 avec visée laser
Votre map et type de partie favoris ? Cerceuil de fer et type Suppression
Autres / Commentaires : arreter de tuer vos coéquipier pour rire parce que c'est pas drôle( Les SOS adorent ça!)
"# arreter de tuer vos coéquipier pour rire parce que c'est pas drôle( Les SOS adorent ça!)"
OLOL, les méchants S0S
Pseudo Online : xNe_0
Horaires de connexion : OSEF
Grade actuel : Grade 5
Ratio K/D ( Tués/morts) : 1.05
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: Non
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : eMG
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? 1 Semaine
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): AS-50 Lunette Haute + Frein de Tir / D.E Laser
Votre map et type de partie favoris ? Port Snipe No Cross
Autres / Commentaires : Bon Topic +10
Pseudo Online : KinG-_-Of-_-GoD
Horaires de connexion : le soir
Grade actuel : l'aigle sur fond gris
Ratio K/D ( Tués/morts) : 1.40
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: SOS
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : FPS,416
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? 2mois environ
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): famas/f-2k/m8... (sniper)model 18/de.50 4grenade + muni secondaires
Votre map et type de partie favoris ? Port lointain/fracas/ cerceuil/
Autres / Commentaires : [...]
Je savais pas que c'était toi
King-of-god
Pseudo Online : MaXiMe-TsK
Horaires de connexion : 21h - 2h le soir
Grade actuel : Je sais plu, je regarde plus ça
Ratio K/D ( Tués/morts) : Il varie entre 1.60 2.00 xD
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: The Silent Killer [TsK]
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : Non
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? 1 sem après la sortie de FTB 3
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): Famas F1 avec lunette haute, silencieux, poignet et laser + Model 18 avec laser 2
Votre map et type de partie favoris ? Fracas sur les rempart et semaine du marché en suppression
Autres / Commentaires : Salut tout le monde !
sisi c'est moi
bonjours les gens je souhaiterai me mettre a FTB3 mais je suis povre c pour sa que je vous demande de me preter un comte psn ayant télechargé ce jeu comme sa je pourri le telecharger sur ma pp et je pourrais m'y mettre...
Mondorex faut que tenleve 416 de ton CV maintenant que c dissoue...
Pseudo Online : Kikoupe
Horaires de Connexion : la journée:aleatoire et le soir de 21/23h a ???
Grade Actuel : 4 barres rouge avec un aigle sur fond noir
Ratio K/D : 0.74 (je debute )
Fréquentez vous un clan? si oui lequel? : clan [IPI] (ipi-flow étant un ami a moi )
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui lequel? : avant la [IPI] non...
Depuis combien de temp jouez vous a SOCOM? : depuis une semaine
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement) : f2k(crosse precision et viseur reflexe),famas(idem),DE.50(sans viseur laser),model18(silencieux).
Votre map et type de partie favoris? : cerceuil de fer et fracas sur les ramparts.
Autres / Commentaires : rein
Vien blabla avec nous un peut on va pas te manger coi que quand beno a fain
bon alors on m'a volé mon compt donc jen ai plu je men sui refai un mai javai plu le code alors jai vendutous mes jeux pour m'acheter code 20 E pour pouvoir rejouer en ligne alors reptifiquation... moi c kikoupe33 je suis en grade 1 barre (je redebute ) et je n'ai aucune team bien que je vais revenir dans celle de mon pote ipi-flow... sinon pour le reste rien de plus
C'est pa un blabla
Pseudo Online : xX-ArthurKILLEr
Horaires de connexion : 22-23
Grade actuel : aigle , bientots ma premiere etoile
Ratio K/D ( Tués/morts) : 0.98
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: S7P
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : MOK,416,U.A
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? Fin juin
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): sfcr-HW et Famas + de.50 (sans mm1)
Votre map et type de partie favoris ? 1VS1 PORT LOINTAIN
Autres / Commentaires : nan enfin ...nan
Lol arthure tu ré joue?