Pas besoin de troll ici
Bah, que fais-tu là, alors ?
Olol réplique d'enfant, un mec dit un truc et tu fais clairement comprendre que tu t'en fous, ça m enerve.
Ironie spotted Pourquoi tu prends tout mal comme ça ?
Parce que t'es un troll
Vas te coucher et pense à prendre des calmants.
T'inquietes l'enfant
Hé mes amis arrêter de vous chamailler guigui t’arrête de faire l'ironiseur et toi YoT prend pas la mouche pour rien
Aller une question:Avec qui Spyro se retrouve t'il dans le tunnel des amoureux?
Elora ;)
Ouep même si il ne se passe rien entre eux!
Le tunnel des amoureux ?
C'est normal t'es pas encore arrivé à ce stade du jeu!
Ah j'ai compris. C'est au rivage des dragons quand a tout débloqué ?
quand on a*
Oui
Mes rescapés <3
On t'aime aussi
J'aime tellement ce jeux.. Toute ma jeunesse avec le 3 !
Je suis désoler mais double poste ! Je n'ia pas la patience dattendre vos réponse ^^
J'ai dévorer comme vous Spyro et etant petit j'ai commencer doucement et j'ai du finir le jeux en 3 ans ^^
Maintenant je le finis vite fait. Mais j'aime tellement.. Le niveau avec les goeland ou on est sur un chariot ! Le niveau des dinosaures ou j'avais trop peur de perdre, j'avais trop peur de ne pas tous les enflammer ! Enfin tout ca quoi. Puis cette superbe fin ! Avec les niveau de la ferme, même de jack et le haricot ou je ne comprenais rien a faire. Mais mon niveau preferer reste celui avec les Paon. Quand on doit chercher tout les objet du professeurs ! Ce qui donne une suite d'objet et apres on envoie l'oeuf puis l'oeuf le ptit canard puis l'ognion, pis après le petit truc dans la fontaine, enfin jadore et puis le match de hockey aussi ou j'aime tellement rentrer dans les but et marquer ! Puis Le brasier qui nous dé-payse a fond avec sa chansons superbe.. Alala J'adore.
C'est vrai que Spyro c'est magique. Les 3 épisodes font rêver, enfin moi j'adore Dommage que Spyro soit devenu si nul par la suite...