Salut
je suis bloqué dans la ville hantée.
A l aide
J'entend le son du fin de niveau mais je sais pas ou aller.
Merci
salut , le portail final se trouve tout en bas du phare, au bout d'une jetée !
tu dois l'entendre se débloquer qd tu es tout en haut du phare d'ailleurs. et hop un joli saut ds le vide !
Salut le forum ! (SPOILER)
A un moment, il y a deux sauvegardes coup sur coup, l'une sur un toit et l'autre en face dans une maison, en étage... La première, ok no problème mais la seconde, comment on accède dans cette maison ?
Je suis bloqué et j'avance plus....
Si une bonne âme pouvait me briffer...
OK, c'est bon, j'ai trouvé !
salut
Je trouve pas je rentre dans une maison et apres
A+
Soit plus précis... c'est quoi ton pb exactement ?
Je vois pas le phare et je rentre dans une maison avec 1 étage j'entends des voix mais je sais plus continuer.
J'arrive dans une sorte de chateau avec des caves et des soldats avec bouclier.
Je vois pres de la maison un chemin avec des debris de bois mais pas possible de passer.
merci
Merci de me montrer le chemin avec une image du jeux
Ce sera gentil
Chris
Il te faut passer par ces caves et remonter ensuite à la surface par la tour (escaliers en colimaçons)tu dézingue ce qui reste sur le chemin de ronde, et après tu verras sur un toit en face, une sauvegarde à faire.
bonjour, je suis au niveau ville hantée, je suis dans un monde tout gris et je vois des objets qui s'envolent, mais impossible de faire quoi que ce soit, quelqu'un peut-il me dire quoi faire à ce niveau, cela fait une douzaine de fois que je recommence et je ne vois toujours pas ce que je dois faire, merci à vous pour vos réponses
Te casses pas les méninges, c'est un des nombreux beugs de cette joyeuseté !
Repart de la précédente sauvegarde, ou au pire réinstalle le jeux....
Moi, il me la fait, j'étais en l'air, avec rien en dessous et seulement les nuages et le ciel comme décor et au bout de 5 secondes j'étais mort !
merci sergio, je me doutais bien aussi,je suis déja reparti de la derniere sauvegarde, mais c'est chaque fois pareil,je crois que je vais abandonner ce jeu,c'est chaque fois pareil...
je suis toujours bloqué à cette sauvegarde,tu pourrais me dire ce que tu as fait aprés la sauvegarde sur le toit sergio?je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire,merci
C'est pas compliqué.
En face de toi sur la continuité du toit, se trouve un balcon.Tu casse la barre centrale latérale et en sautant, tu vas sur ce balcon.
Une fois dessus, au bout tu as une échelle. Tu montes sur l'échelle et ensuite tu rejoins le toit du batiment.
De là, tu prends ton élan et tu sautes sur le balcon située en face. Ensuite, tu resaute le balcon du milieu et tu dois atterrir sur le bon balcon(le dernier). Il ne te reste plus qu'à entrer dans la pièce et sauvegarder.
Après chaque manoeuvre, je te conseille de faire une sauvegarde rapide (F5) ce qui t'évitera de tout recommencer depuis le début.
Voilà.
merci sergio,je vais essayer cela
wahou je suis en ce moment meme sur la ville hantée ! j'adoore :D
bonjour a tous il y a presque tout ici
http://www.gamedaily.com/games/painkiller-resurrection/pc/game-videos/list/?page=2
perso je suis coincé dans le four crématoire de la ville hantée(il y a un secret dans les flammes)mais je n'arrive plus a en sortir !!! si quelqu'un a une idée
merci