franchement faites pas tout un paté de montagne de plat de fromage...
Necrovision avait eu exactement le meme problème pour ce démo qui avait été retirée aussitot et remplacée par une autre 1 semaine après.
Au final c'était du tout bon !
Donc no stress, bien sur y aura toujours des petits bugs (cf crysis) , l'important est la qualité du online et le fun bien conservé !
Oui, c'est vrai que la demo de Necrovision avait eu le même soucis, apparemment c'est "à la mode".
Euh, c'est moi qui a pas lu les news ou j'ai télécharger la version old? Car j'ai, dans le loading screen, cette affiche de l'éditeur et un beau bug du chargement qui bug et 3min plus tard qui repars tout seul finir son chargement...
:gné: heu le logo des éditeurs, c'est tout a fait normal, tout comme ton "bug" de chargement, tant que la petite lumière orange clignote sur ton pc ca veut dire que ça charge
Si c'est le jeu alors il est vraiment mal optimisé parce que même sur crysis j'avais pas des chargement long comme ça.
compares les budgets crysis/painkiller:resurrection
15 millions d'euros d'écart....
Sa n'a pas de rapport avec l'argent, c'est la qualité d'un boulot bien fait, rien de plus.
bah si c'est quand meme très lié a l'argent faut pas etre trop naif, au nombre de personnes travaillant dans l'équipe, a leurs qualifications/expérience etc....
Bonjour,
moi je suis très déçu les graphismes n ont rien de changé, après touts les jeux magnifiques sorti entre le premier volet et celui ci ils auraient pu faire un effort! Seul quelques effets supplémentaires ont été ajouté, pour ça il aurait pu faire un petit pack téléchargeable à quelques Mo qui aurait pu fonctionner meme sur le 1er painkiller.
La seul musique disponible est une musique d ascenseur ou de super marché entre 2 vagues de monstres.
Les point positif, des univers plus grand offrant un meilleur choix de chemin
en conclusion: payer pour ça? peut etre si il est entre 20 et 30 sinon je m en passe...
Le jeu est à 30 euros.
maxdestruct! le jeu était prévu comme tu l'as dit depuis longue date ! Et ca n'est en rien un point négatif !