CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 81»
Page suivanteFin
the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:20:20

Tu doit aller ouvrir la porte du lys dans la zone ou 2 gardes placé en hauteur te tirent dessus. Au bout du couloir, tu wall run sur le mur à ta droite, tu saute sur le mur perpendiculaire pour continuer ton run et tu saute encore une fois pour passer au dessus de la grille.

ryu_06 ryu_06
MP
Niveau 5
23 juin 2004 à 16:48:29

je voudré vs poser une question, on vous l´as deja poser mé je lé pa trouvé. commen on fait dans la 2eme partie pour avoir la dabilahro parce que il la donne pa avec 20 scarabé?

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:28:23

c o chazpitre 8 car normalmen t sencer lavoir o minimum io chapitre 8 la ou tu utilise ta clef crane tu fai parler et voila

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:34:22

ca y est g upgarder mon epée en bois a fond. elle fait du degat c du tt bon. ce soir je vais regarder la redif de level one sur ninja gaiden. je l´avais loupé qd il est passé. parait qu´ils sont nul. je verrai bien.

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:36:16

pou me faire du fric je suis retourné aux chauve souris derriere la cascade. c´etait sur le chemin.

MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:01:52

Level one? C´est quoi??

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:16:55

c une emission sur gameone

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:18:18

t´as 2gars qui testent un jeu en 20min. c bien marrant c 2malades les presentateurs. il parait qu´ils etaient nul a ninja gaiden. je vais voir ce soir.

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:35:30

y a un Ninja Gaiden 2 de prevu?

MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:59:27

Ouais mais cest une " working title" donc y devrait pas sortir avant plusieurs années si on se fient au délai du premier. P-e meme quil sortira sur la Xbox 2, qui sait..

Maraxus_de_Keld Maraxus_de_Keld
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:58:26

The-Casualties en refaisant le jeu en très difficile j ai regarder toutes le cinématique attentivement et j ai enfin retrouver la cinématique ou on voit l empereur qui tien la dark dragon blade mais en faites je me pose une question l empereur c´est cette grosse statue ?
Parce que si on regarde bien dans le monastère dans le journal du moine c´est ecrit que l empereur lui a donner le livre des eons en personne enfin je trouve ca chelou avec les main qu´il ai qu´il puisse tenir un truc aussi petit lol enfin bon en gros c´est la statue l empereur ou celui juste après avec les cranes ou les deux ?

slayedninja slayedninja
MP
Niveau 1
24 juin 2004 à 02:02:57

Ou c kevous avez vu ki va avoir ninja gaiden 2?

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:26:37

oui mai apavan dan 4 ans lol

xboxer2002 xboxer2002
MP
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:04:08

salut, je sais pas comment faire pour buter le boss, juste après que la meuf dont la soeur est un démon, m´a lancé ses trois dragons rouges. C un gros trucs avec d tentacules qui bougent ds tous les sens . lol. J´avoue que je me suis pas trop cresé, mais la g plus d´elixir, g la moitié de la vie, et g pas envie de recommencer a me tape les ninja, et la dragons... Merci davance

ryu_06 ryu_06
MP
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:39:04

va voir le topic ke ta créé je t´ai repondu!!!
:ok:

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:56:27

ta juste a lui couper les tentacule et buter son corp
eten passan on change de page :)

MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:25:23

Pour ceux qui sont pa arriver au chapitre 15 vaut mieu pa lire ma question y aura plus de suspense lol.

Sinon pour les autres est ce qu´il y aurer quelqu´un qui connaitré une technique pour tuer le maitre des enfer enfin le démon avec ses ailes parce que je claque toutes mes potions et tout contre lui a chaque fois et c´est vraiment chiant voila merci d avance pour la réponse

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:22:00

le meilleyur combo est XXYYY apres les rayon violet suffi de trouver commen les eskiver en boujant ou en sautan sa depen des rayon

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:01:54

Frappe ses bras puis son torse. Tu peut utiliser l´Art of the Inferno mais il nest plus efficace quand ces 2 bras sont détruit.

Vive NG 1.1!

MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:02:42

Ok merci mais je vien juste de la finir la en very hard ben c´eatait moins dur que je le penser enfin bref comment on fait pour commencer la partie avec le sabre MKII une fois qu´on a fini le jeu en very hard ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment