est-ce que quelqu´un pourrait m,aider, c´ets parce que je suis rendu au gros monstre dnas le monastere, c´est un espece de salamandre squletique géant lol
le problème c´est que je n´ai plus de KI, plus de potion non plus alors je suis dans le trouble, avez vous un truc pour le battre facilement?
Pour Punk101: Encore un qui depense des potions a la tonne pour avoir le medallion bleu lol! Tu doit aller dans le bateau et prendre la bonbonne d´oxygene. ( Tu verra Sunken Ship ou qqchose du jenre sur ta map). Va en dessous, prend le crinqueu et active la manivelle sur le top. Redescent en dessous et prend les bonbonnes.
Pour Avenger: Saute vers sa patte, pese sur Y. Bloque les morceaux quil tenvoi , quand il veut te croquer, recule au fond et saute par dessus sa queue.
lolll mici bcp!
Mais je ne comprend pas pourquoi tu la trouve si bonne la dabhilaro lvl 3??? Je trouve qu´elle est trop lente! Pourrais-tu me dire quelle attaque tu fait ( avec touche a côté stp) pour que tu la trouve si puissant? ty
P.S. Mais j´avoue qu´elle a de la classe!
elle a un très beau desing au lvl3
Ouais jadore le design lvl 3 surtout la petite partie en relief noir avec des signe rouges. Attend de la voir dans le dos du ninja from the future sa cré un contraste lol. Mais jaime bien le plus gros combo: X-X-X-X-X-Y. il tue nimporte quoi sauf p-e les zombie mauve au pont levis. Jaime bien ramasser les Fiend Rose avec
salut la gang,
j´aimerai savoir une chose, quelle est le point faible de l´hélico du chapitre 8?
c´est simple non?
La réponse quelques post plus haut!
Première page, septième message pour être plus précis.
Début niveau 12, il y a des genres d´ascenseurs mais sa m´a tout fucké et je n´y comprend plus rien! Un peu d´aide me ferais du bien! Merci bcp!
Tu parle des plate-formes après Doku?? Va enclencher celle du fond, et ensuite enclenche les dans l´ordre. Une fois toutes enclenchées, " déenclenches" les 2 premieres. Monte au dessus de la corniche de la porte de l´asceuceur qui mene au souterrain rempli de poisson ( ou il y a un scarab). De là, tu peut sauter sur 2 autres en appuyant sur X+A et X dans les airs. Voila.
Ok! je récapitule car je crois pas avoir tout compris! Alors la je monte et je vais enclenché les 2 kits des 2 côtés du coffre où on trouve un great spirit elixir. Ensuite il faut que je déenclenche les 2 du bas complètement!!! C,est sa?
Tu laisse enclenché les 2 kits comme tu dit plus celui juste avant. Au fond tes enclenche tous sauf les 2 premiers.
c´est reloud le truc avec les zombie(g arrété de joué depui 2jour c tro énérvant,bien sûr j´vais reprendre)au moment j´ai réussi à tous les battre j´prend la coupe(le verre en or)je sort,ATTENTION!!!QUOI????!!!!......D´AUTRE ZOMBIE,alors j´les évite pour retourner d´ou j´vien,j´monte la zurface sur laquelle il fau frapper avec le sabre pour qu´elle monte,j´me bat,j´m´enfui par la porte encor d´autre,j´les évite!!!
Là j´veux monté,c´est ce que je fait mais en fait là y des zombie avec leur arcs qui me tire dessus,j´cours sur les murs pour les éviter mais j´en un troisième plus loin qui me tire dessus et qui m´ejecte par terre avec les autre zombies!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(lv
l6)
ce bout là yé gossant mais après c beaucoup plus facile
cool,j´ai pu sauvegardé juste aprés m´etre enfui!!
Now j´suis avec le squelette mais est-ce possible de le finir sans potion et juste avec un nimpo???
Paske chaque fois j´l´ai presque mais sa queue des fois me touche(j´l´evite) et les projéctile vers la fin vienne en masse surtout quand il est presque mort!!!
PS:j´l´attaque avec le nunchaku avec des lames!!!
Oui mais après les plates formes, il ya des chiens démoniaques! Est-ce qu´il arrete d´en arriver un jour ou il y en a à l´infinie? Mci bcp!
enfin,c bon that´s right!!!!
Dsl, ma soeur avait besoin de l´ordi la majeur partie de la soirée de hier donc jai pas pu vous répondre.
Reda_zin, ta réussi? Sinon fait moi le savoir. J´avoue que le bout avec les archers est assez énervant! Le truc cest de tuer le premier avec un ninpo et tu saute.
Punk101, tu pourrai etre plus clair stp???
ouiiiiiii,j´ai tué le squelette et j´me suis bien marré à le voir crevé,si j´etais dans le jeu j´crois que j´aurai bouffé son cadavre!!!
Là j´suis au chap7 mais les arché m´enerve trop surtout au début kan y a des boulles avec des picque qui passe devant toi,juste aprés y a le sol avec des picque qui sortent et kan par chance t´arrive à passé tout ça y a 3archers dérriere qui t´ramene au début