Bref, j'ai retrouvé ce jeu que j'avais aimé chez un ami, hier, quand j'y ai rejoué, j'ai acheté la version complète, mais il y a un peu mieux :
Argent : Autant faire "freeze", comme ça en plus d'une grande somme ça ne change pas.
Soleil : En plus de faire freeze, vous pouvez éditer la valeur en 9999 (exemple) pour avoir 9999 soleils le long de la partie.
bonjour,dans tout ca,c'est quoi magasin dave
Mais pt1 changer pas de suger donner votre soluce --'
Tu sais comment fair la meme chose sur 3ds (apar l'AR puisque c'est sur telechargement) ???
Rahh les mecs vous êtes marrant !
Chacun voit le jeu comme il veut, qu'il triche ou non...
Pour ceux qui veulent comprendre, avant d'utiliser Cheat Engine, il vaut mieux savoir ce qu'il fait pour mieux le maitriser et s'en servir pour PvZ ou un autre jeu.
Cheat Engine scanne la ram (globalement ;) ) et cherche des valeurs dans celle-ci dans le but de localiser l'endroit où est enregistrée une information. Une fois celle-ci repérée, on peux en faire ce qu'on veut : la bloquer, la modifier.
Concrètement, le tuto vous dit de rechercher votre nombre de soleil ou de crédit, il faut chercher le nombre précis que vous possédez au moment de la recherche, pas encore la somme voulue.
Une fois le scanne effectué, plusieurs possibilités :
- Pas de résultat ? : Vérifier la valeur recherchée
- Un seul résultat : La zone mémoire est localisée, enjoy
- Plusieurs résultats : La mémoire contient plusieurs fois le nombre demandée, il ne faut pas s’inquiéter et il ne faut pas non plus aller modifier les valeurs au hasard. Il faut simplement modifier votre total dans le jeu (dépenser des crédits, des soleils) et lancer un second scanne. Ainsi vous éliminerez les zone mémoires ne correspondant pas.
Une fois la zone mémoire localisée, vois au dessus
Je suis entrain d'uploadé une vidéo commenté pour expliquer comment utilisé simplement cheat engine sur PvsZ
Et voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=CrsEirnLkS8
Le cheat, c'est mal
Et désolé si vous entendez de mini coupure de son, petit bug inconnu ...
Un décalage son aussi, sorry, j'espère je vous aiderez les méchants chetaeurs :3
bonjour j ai essayer de tout faire mais sa march pas meme avec le site ( je ve juste m eclater j ai fini le jeu ) pouvez vous m aider car quan je mets first scan sa marche mais apres new scan sa marche c pas normal j adore la triche moi
Pour compléter le message d'alexandre:
Pour avoir les soleils illimités :Pendant une partie si vous avez par exemple 150 soleils faites pause et ouvrez cheat engine cliquez sur l'ordinateur en haut a gauche puis sur windows list et cliquez sur "popcapgame1" (pour moi) qui se trouve normalement juste sous 'Plants vs Zombies' écrivez dans 'Value' le nombre de soleils que vous avez actuellement et appuyez sur first scan en haut. SI vous avez plusieurs codes dans la colonne retournez dans votre jeu essayez d'utiliser TOUS vos soleils faites pause et retournez sur cheat engine écrivez 0 dans 'Value' et en haut appuyez sur next scan. Quelques codes s'affichent... cliquez sur le dernier (ou l'avant dernier...) et appuyez sur la fleche rouge. Dans la colonne en bas le code a du être déplacé. double-cliquez sur le "0" dans la colonne "Value" et mettez le nombre de soleils que vous voulez !!!!!!!! ;)
Note 1: Désolé mais le maximum que vous pourrez mettre est seulement de 999.999.999 soleils =/ xD
Note 2: De retour dans le jeu, ne cliquez sur aucun soleils !! Sinon, ça annulera le code....
Sur ce: Merry Xstmas & Have fun !!!
C ou Change record ?
il y en a un qui a dit qu'il le finissai en 2h avc des cheat moi 4sur xbox sans cheat(pourtant je suis pas geek )
modi que cest conplique man moi jé beaucoup dela miser a fair des niveau je suis a 3-8
sa marche pas le programme
Salut a tous, certains peuvent il mettre tours les fichiers a télécharger ou donner des liens valides, celui de free ne marche pas svp
Bah j ai fini le jeu depuis un moment, la j ai 100.000 euros je ne sais quoi en faire, donc j ai envie d un peu m amuser autrement, voir un peut délirer ;)
Merci d avance
telecharger Plants vs Zombies Hack free working here:
http://smashinghacks.net/t/download/plants-zombies-hack
" mimilo Voir le profil de mimilo
Posté le 26 septembre 2010 à 11:12:08 Avertir un administrateur
bref vous ditent se que vouler moi je vais sur un forum pour sa alor les remarque c'est pas ici "
Et tu disais écrire en abrégé...
Tu sais que "ditent" c'est plus long que "dites" ? C'est la preuve que tu as fait une faute d'orthographe et que tu ne sais pas écrire correctement en vrai. Pareil pour "se" à la place de "ce" et "vouler" à la place de "voulez" (en plus "vouler" ça existe pas... comme "ditent" d'ailleurs).
Autre exemple dans le même message : "sa" au lieu de "ça". Ou la faute qui prouve l'handicap mental des gens comme toi.