m. le directeur : quelle belle journée pour aller travailler... cretina : bwazr? bwaaaa! cretino : bwais babwais! m. le directeur : ahhhhhh! c quoi ça? cretino : bwaaaaaaaaaaa!!! m. le directeur : ahhhh mes habits! bernard : m. le directeur? ça va? m. le directeur : non! vous approchez pas ils sont fous !! benedicte : ohh comme ils sont... ahhhhhhh! bernard : hé mais... c'est mon bus ?! m. le directeur : et ça c'est pas mon coffre ?! cretina : bwaaaaa
la suite c pour la prochaine fois
fartetou
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:10:15
m. le directeur : hé rend moi mon coffre cretine cretina : bwa m. le directeur : rend le moi je t'ais dit!!!
cretina saute sur le directeur... et lui met une tenue de bébé
m. le directeur : ahhhhhhhhhh!!!!! chui en bébé!!!! benedicte : allo, verminatur? verminator : c'est verminator petite benedicte : j'ais 30 ans verminator : ya koi "adulte"? benedicte : des lapins... cretins verminator : okay gamine j'arrive... benedicte et ne m'appellez PAS GAMINE
Happy-man
MP
Niveau 4
16 novembre 2011 à 19:35:55
HIHI je me marre avec le: "cretina saute sur le directeur... et lui met une tenue de bébé
m. le directeur : ahhhhhhhhhh!!!!! chui en bébé!!!!"
zarishou
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 19:42:30
Ohhh jadore ce ke tu a fait vraiment c'est très simpas !!! DOMMAGE QUE TU A ETE BANNI !!
JE me demande si ce jeu est encore en vente
_[plankton]_
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 18:38:47
koukou je suis fartetou, cette va etre abandonnée car je la trouve nul desolé