Allez, un petit "up" n'fera pas d'mal ici
Haha mais qui pourrait donc avoir besoin d'aide?
Ben, pas mal, à la vue des topics créés pour rien
Ah oui en effet ^^'
Allo allo, ici le topic d'aide !
UP
Qui existe réellement et qui a soif de messages (et pas de topics dispersés)...
c'est vrai qu'il ya de plus en plus de topic du genre:
*a l'aide je sais pas quoi faire cette mission est trop dure*
Ben oui, alors qu'on s'y retrouverait beaucoup mieux si tout le monde venait ici....
Je plussoie
En attendant... personne.
C'est calme aujourd'hui sur ce topic... Comme tous les jours
On se croirait dans un forum fantome, nan j'déc^^. mais j'en ait vu des plus vides!
Ben si y avait moins de topic dispersif^^
Allez, encore
Hélas...
Dur dur
Faut avoir espoir
Hello!
Comme quoi, il faut toujours espérer! J'ai une question!!!!!
En fait, je suis bloqué au monde ou il faut trouver de l'éco blanche. A la fin de ce dernier, je trouve l'éco et il y une cinématique avec Daxter qui a faim et qui veux manger un bonbon. Ensuite il se transforme en grand méchant et je dois frapper le sol pour retourner des grilles qui dévie des rayon jaunes. Voilà pour situer l'action...
Je suis bloqué à un endroit ou il y a un rayon et deux grilles au sol ainsi qu'une zone en forme de rond ou des araignée arrive à l'infini. Je dévie le rayon pour qu'il casse un mur de l'autre côté d'une route (la route est brisée et je n'ai pas accès de l'autre côté) ensuite je dévie le rayon et casse un truc rond pour faire apparaitre des flamme et me permettre de bruler une toile et accédé à la plateforme ronde ou des araignée arrive continuellement. et la je vois pas quoi faire... Merci d'avance et @+
Enfin une personne qui pose une question sur ce topic!
Sinon je peux pas te répondre car... je vois pas ce que tu veux dire