News vidéo qui est des plus alléchantes
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Daxter porte un pantalon ? Aurait-il enfin le plaisir de porter des sous-vêtements ?
sunreef toi ta pas du finir jak 3.
... Et ne pas connaître Jak X!
j'espere que jak pourra toujours etre light avec ses ailes car ce serait un peu con si il peut plus se transformer
oui totalement dacor et a ce sujet on dirai quil ne controle plu ses pouvoir c bizar
Peut-etre auront nous une explication sur ce fait dans le jeu mais sinon pourriez-vous soigner votre écriture ( surtout Cypriengold ) car c'est vraiment affreux a voir
S'il ne contrôle plus ces pouvoirs Dark, c'est parce que la Lost Frontier a un trop grand concentré d'éco noir. Une transformation ne ferait que le tuer.
Interessant cette info ! Je pense qu'on pourra se transformer en dark jak mais on puisera dans nos points de vie.
Sur ce Dante,je n'en suis pas sur...peut-etre qu'ils font expres de ne montrer que des images de lui en Jak normal pour qu'on croit qu'on croit qu'il puisse ce transformer !
(Dante Es-tu un fan de devil May Cry ?)
oui tu doit avoir raison spiderW. Comme on peu le voir dans les vidéos la lost frontier a l'air d'un coin pomé donc il n'y aura surman pas les perso des autre jak and daxter et sa je trouve sa nul. Enfin espéron que on les véra un peu
Ouais j'avoue que je veux voir les autres personnages et aussi peut-etre qu'ils vont expliquer pourquoi Kleiver n'était pas avec Veger dans Jak X dans ce jeu
Sonic3[3]
Posté le 21 août 2009 à 13:53:18 ... Et ne pas connaître Jak X!
En même temps c'est pas grave xD
Et pour kleiver et veger perso j'men contrefiche un peu, j'préfère revoir Kiera, ou Ashlin, ou Torn, ou encore Sig.
Et bonne nouvelle pour les mordu de ps3 et jak En éfait Naughty Dog Naughty Dog est conscient que les joueurs réclament un épisode des aventures de Jak et Daxter sur PlayStation 3. En effet, Arne Meyer, Community Manager chez Naughty Dog déclare : « Nous recevons beaucoup de demandes des fans de Jak et nous aimerions pouvoir travailler sur un nouvel opus. C'est peut être prévu ».
En ce moment, Naughty Dog se consacre totalement à la finition de la future exclusivité majeure de la PlayStation 3, Uncharted 2 : « En ce moment, nous sommes vraiment concentrés sur la franchise Uncharted » déclare Meyer.
Les fans peuvent se réjouir car il se peut qu'un nouvel opus de Jak & Daxter voit le jour après Uncharted 2 : Among Thieves qui rappellons-le, arrive au mois d'octobre.
texte copier coller avec un article de Jakpro les pro de jak!
adresse du site:http://www.jakpro.net/index.php
http://www.jakpro.net/index.php pardon et si sa marche po alors aller sur www.Jakpro.com
C'est bon a savoir
Très bonne nouvelleeeeeeeee !
tant mieux mais faudrait voir a quel moment il se situe
Il faudra finir Lost Frontier d'abord pour le savoir
Salut!
Des nouvelles consernant le jeu de récents?