Salut Vous mettez combien a ce jeu ?
. Les graphismes:17/20
. Le scénario: 19/20
. La maniabilité:16/20
. Et la moyenne: 17/20
Mettez une note pour chacun des éléments proposés , comptez bien la moyenne , et bon vote
A TLF? Ok ça va barder héhé
-graphismes: 11/20
-scénario: 8/20
-maniabilité: 12/20
-moyenne: 10/20
Tiens j'ai atteint la même note que jv.com
Encoe et toujours les notes a donner^^ :
-graphismes: 12/20
-scénario: 5/20
-maniabilité: 13/20 (j'enleve des points pour la caméra ^^' )
-moyenne: 10/20 (on aime bien les 10/20 par ici)
-graphismes:15
-scénario:14
-maniabilité:14
-moyenne:14,5
ps:jeu trop facile,j'ai commencé le mode héros,on va voir ce que ça donne
Pareil qu'erion...
j'aimerait te répondre master mais j'ai pas encore le jeu
par contre j'y ai déjà jouer et ce jeux est mortel(dans le bon sens du therme )
J'avoue c'est mortel ! C'est dommage que beaucoup de personne disent que c'est nul
en fait si,je vait te répondre franchement 20\20
Ok 20/20
Avant de dire qu'il est mortel, avez déja joué à un autre jak ?
Oui je les ai tous
Et bien... chacun ses goûts quoi
T'as raison
-graphismes:7
-scénario:10
-maniabilité:9
-moyenne:8
Non mais quoi ! Ils sont nuls ! Les graphismes sont pourris ce jeu de 2007 est largement mieux fait ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017840-uncharted-drake-s-fortune.htm
Et pour quoi ne pas le faire sur Ps3 au lieu de faire un navet que j'ai payé trop cher !
Meme pas la HD en 2009 !
Honteux !
graphismes : 14
scenario: 20
maniabilité:17
moyenne 16
Tu compares les graphismes d'un jeu ps3 avec ceux d'un jeu ps2? C'est une blague ou tu es serieux? ^^
Personnellement les graphismes de Jak and Daxter ne m'ont jamais dérangé. Ceux de TLF se rapprochant des anciens épisodes, j'ai rien a dire dessus.
quoi cette o-là?c'est merdique comme jeu....rien que les sous-titres,on voit des majuscules mais les personnages restent calmes,jak et phoenix se battent,2hommes forts et une pauvre jeune fille les force à se serrer la main,comme si de rien n'etait....
histoire trop courte...honnetement...
le jaguar est m-e-r-d-i-q-u-e il a moins de places pour les armes que le bombardier,il est quasi aussi rapide et c'est tout.moi,le bombardier,je lui mets 5vulcanons,5lasers et je defonces Skyhead mais le jaguar,y en a que 4 alors..le meilleur avion du jeu....
et j'avoue,tres mauvais graphiquement...et,les orbes,on les trouve trop facilement..
graphisme:10
histoire:7
maniabilité(seul point a peu pres bon)12,5
attendez,je sors ma calculette
bon sang,mon clavier bug
il ne vaut pas les épisodes de PS2 mais faut avouer que pour la PSP c'est pas trop mal
Argh!