à la final fantasy.
Ou Age de glace.
Vous révez.....
Je pense que Jak and daxter est déjà très bien en tant que jeu vidéo, et qu'en faire autre chose, comme une film ou un dessin animé, c'est pas une bonne idée, comme de nombreux trucs ça peut vite s'emballer et partir en vrille, ce qui, avouons-le, serait foooort dommage... enfin ça reste subjectif.
Ce serait Zak qui incarnerait jak parfaitement.
http://i83.servimg.com/u/u/f83/11/63/27/06/dsc02110.jpg
Il a des grandes oreilles dis donc
Sinon faudrait qu'il soit plus blond ^^
Ah ouais il ressemble quand même pas mal a Jak !
Faudrait le bouc un peu plus vers l'avant comme Jak aussi .
Il est bien mais il lui manque un belle beloutre orange
Je lui ai trouvé en plus
http://img147.imageshack.us/i/eurk.jpg/
Un film JAD serait totalement ridicule.
En images de synthèse passe encore.
Mais bon, ça ne se fera jamais..
Jak - The legend of Mar
Jak - In the future
Jak - The Hero
Film 1 : Comment le monde s'est construit, comment Praxis a succédé à Damas, comment Jak s'est perdu.
Film 2 : Comment Jak a rencontré Daxter, un flashback de dix minutes ou on voit en bref les aventures qu'ils ont eu plus jeunes, jusqu'à la fin de gol et maya, et comment ils ont fait pour découvrir la machine précurseure. Ensuite, c'est adapté de Jak II : Arrivée fracassante, Les premières scènes de tortures de Jak, puis l'apparition du titre : JAK II, ensuite c'est le film jusqu'à la fin de Metal Kor.
Une petite idée de script pour le film 3 :
NAUGHTY DOG MOVIE
Flashback : Lorsque jak est torturé à l'éco noir et sa transformation en Dark Jak.
Apparition du titre : JAK 3
Ensuite, on voit un kangourat qui se balade dans Spargus, on présente le nom des acteurs puis on arrive sur un plan ou l'hellcat arrive au désert et largue Jak. Bon ensuite c'est Daxter qui vient, Pecker aussi, etc... Au moment ou ils sont épuisés, ils s'évanouissent, puis on a le flashback de la destruction du palais. (La scène doit être spéctaculaire est très soignée, genre les abrivilliens qui assistent à une course au stade, et la tour qui s'écrase sur eux, la destruction du tombeau de mar etc, et l'invasion métal heads pour bien faire comprendre au spectateur que c'est la merde)
Damas et Kleiver trouvent Jak et l'embarque avec le requin du désert. Puis ensuite c'est l'histoire ^^
Tout ça devrait être très réaliste mélangé à des vrais acteurs avec des images de synthése.
Wahou. Génial trop top.
C'est vraiment bien ton idée Jaker
Perso j'aime bien le "plan" avec le lézardozaure dans les rue de spargus.
Le truc c'est que ça se fera surement jamais
Si un Jak PS3 sort, ça sera peut-être le cas.
Pourquoi ?
On fait pasforcément de film pour les jeux de ps3
Car ca serait culte, imagine un Jak Ps3, ca révolutionnerait l'industrie du jeu vidéo. x) Et forcément Hollywood s'en mêlera, un peu comme pour Uncharted qui est aussi adapté en film.
Mais oui mon p'tit lapin
Jakerminator tu t'enflame un peu,le problème c'est que tu vas être deçu.