Hm c'est court.
Ca c'est de l'histoire
Auto-biographie ?
C'est un peu plat comme histoire...
Une question pour l'auteur: Quel est le thème de l'histoire? Son but? Raconter la vie banale d'une jeune fille heure par heure?
C'est pas forcément une mauvaise idée mais dans ce cas il manque une chute, une morale, bref quelque chose à retenir de cette histoire.
Mais y'a de l'idée et une certaine originalité dans le style, hélas gaché par une fin baclée.
Note: 10/20
Bon je poste de début de ma fic
Les Brawleurs au collège
C’est l’histoire du collège SSBB … Où les élèves sont des machines a combattre … Les éducateur des trouducs .. Mais enfin passons les éducateurs … Où le directeur n’est d’autre qu’une créature vivant dans un univers bizarre … Où les profs vous collent pour 30 h de combat … Une école tout à fait diabolique …
Le héros n’est pas Mario , ni Link , ni autres figures extrêmement connues juste un petit homme en 2D nommé Mr Game&Watch .
Les méchants ne sont pas banal non plus , ce ne sera pas Bowser , Ganon ou autre , juste les Ice Climbers .
Voilà le début ..
3 septembre 2008 , 8h25 Monde plat
G&W : Purée , la première fois que je dort bien … Eh merde , je suis en retard !!! Oopas :noel : , j’ai oublié qu’il y’avais une heure en moins dans le monde plats
Madame Watch : Chéri , tu est levé ?
G&W : Nan je dort à poings fermés, dit il tout prêt a aller en cours.
Madame Watch : Ne me parle pas sur ce bip !
G&W : Mouais bon je vais en cours , à l’école bip bop…
Madame Watch : Tu as déjà oublié où tu allais cette année ?
G&W : Nan , et passe le discours à la con , qu’on retrouve dans chaque opus pokémon dès qu’on descend les escaliers stp . Je sais bien que je vais à l’école SSBB cette année …
M'voilà critiquer moi ca stp
Mouais, ça a rien à voir avec Zelda
C'est bien
Mouais y'a quand même un problème de ponctuation au début avec un abus de points de suspension.
Plus généralement un problème de structure du récit et il aurait fallu consacrer plus de temps à présenter le contexte, là c'est fait à l'emporte pièces.
Bref trop de légèreté, je ne met pas de note à un récit brouillon et inachevé.
Surjoueur -> C'est normal qu'il est inachevé puisque c'est le début d'une fic que je posterai plus tard
J'ai lu ta fic ahmed, en faite non je l'ai juste regarder.
Merci du fond du coeur quand même Oli
Sauf qu'on est dans le topic des mini fics Amhed, le but est de poster des histoires courtes qui ont un début et une fin; pas de démarrer des romans fleuves susceptibles d'asphyxier ce magnifique topic.
De rien ahmed, au plaisir de se revoir.
Tu veux pas retenter de poster une mini fic Oli?
J'espére ne pas t'avoir cassé avec ma critique...
Non ça ma pas casser, mais elle étais pas top la dernière.
Ben alors prend ton temps, et si c'est pour un problème d'orthographe j'peux toujours te corriger.
Robert C'est bien tes avis me font rire même si c'est pas le but, tu est celui qui parle le plus ouvertement ici c'est bien, mais je sais vraiment pas sur quel sujet faire ma fic.
Ben sur Zelda par exemple... Mais un Zelda original qui te correspond, que t'as personnalisé. Par exemple:
Dans des lieux insolites: Link sur la banquise
Avec des perso jamais vu: l'histoire du père de link
Des thèmes jamais traités: Link est amoureux
Bref les idées ne manquent pas!
Donphy m'a demandé de poster d'abord ici , alors désolé
T'as pas à t'excuser Ahmed, juste à présenter de bonnes histoires!
J'te conseil d'ailleurs de revoir cette histoire, trop de choses ne vont pas.
Zul Un air de déjà vu cette histoire.