+1 Nartix
Mais bon là vous massacrez le topic de Des' en vous engueulant
J'avoue , là c'est assez embêtant pour moi
Pour ceux qui disent que je vais bientôt arrêter la fic' ils se trompent j'ai juste suivis les conseils de certains en ne postant pas tout d'un coup
J'ai écris beaucoup plus mais j'ai juste posté dans la limite des 10 smileys disponibles
Ok, super nouvelle ça.
louloulafrime tu m'a donné une idée !!!! je vais faire un petit topic_journal !!!! ( qui va couler dans les secondes suivantes... )
sinon, toujours aussi bien !!!!
Ouais super ça
En tous cas maintenant, Sven- ne reviens plus pour raconter sa life et me provoquer comme il aime tant le faire. Cela donne une ambiance + sereine à ce topic destiné avant tout à l'humour et non aux clashs.
Et super initiative Des' d'avoir écrit tes chapitres à l'avance. J'espère que ça donnera un temps d'attente + régulier entre chacun d'eux.
Bonne chance.
Merci
Je poste la suite demain
Ok alors vivement demain
Mais en attendant, moi je vais me coucher, alors bonne nuit all
Ouais je suis un monstre sanguinaire qui agresse tout le monde pour le plaisir, je mange des petits enfants la nuit et je vote pour l'extrême droite, houhouhouuuuuuu
Mais ça on le savait déjà
C'est bien que tu le reconnaîsses Sven-.
Bon et ne me reproche pas de faire de pub >> je ne vois pas en quoi ça peut te déranger puisque ce n'est même pas sur ton topic et que j'ai déjà réglé l'histoire avec Des'. Voilà je pense qu'on n'a plus de raison de se friter maintenant sauf si tu m'en veux encore.
Si tu pouvais me filer ton lien vers ta fic ce serait génial, j'avoue que je suis intéressé de la lire étant donné que tu n'arrêtes pas de me dire que tu as de l'expérience en la matière. Après, à toi de voir bien sur.
Et puis aujourd'hui on a le droit à la suite de Des', n'est-ce pas un jour magnifique ?
sweet
cachet
casier
cacher
codes
?????
1212121716924757854
bipbip
icofeenuts de rien
sweet
^^
au fait, mon topic de calmants a disparu... desolé pour les drogués de ce forum...
sinon, sven- il parait que tu fais chier tout le monde ????
niark on va bien s'entendre !!!!
( dans mon college, on m'appelle LA chieuse... )
héhé...
tiens ! je m'enfilerais bien une cannette de "boyaux frais de bébés passés au mixer" !!!!
sluuuuuurppp...
c'est d'la bonne
Mon dieu Louise !
Pas de suite !
Moi c'est pas vraiment le chieur, mais le zombie fou !
Après cette étrange , Link et Zelda pénètrent dans le temple . Le début n'est pas bien difficile , un petit couloir terminé par une porte fermée à clef . Un autre passage qui nous amène à un précipice et deux noisettes sont postées près du précipice .
Link : Cul-de-sac ...
Zelda : Regarde il y a un interrupteur de l'autre côté du ravin !
Link : Oui mais je suis pas super man , je peux pas apparaître de l'autre côté pour ensuite l'activer !
Zelda : Que tu es bête ! Il fait jeter quelque chose de loin dessus ! Tu as un lance-pierre ?
Link : Nan , cay un truc de gamin
Zelda : Un arc alors ?
Link : Cay trop chayr
Zelda : Une autre idée ?
Link : On pourrait te jeter toi
Zelda : Je suis un fantôme et heureusement pour une fois
Link :
Zelda : Regarde , les noisettes !
Link : Qu'est-ce qu'elles ont ?
Fée : Elles sont énormes mais très légères , tu pourrais les lançées sur l'interrupteur :D
Link: Elle est pas si bête que ça la fée , je pense que tu pourrais remplaçer Zelda
Zelda : *regard noir sur la fée*
Fée :
Link éxecute le conseil lucide de la fée et cela marche ! Un pont leur permet de continuer . Ils avancent en tournant à gauche et arrivent dans une pièce replie d'une fumée violette ...
Zelda : Link , c'est pas le moment de lâcher un pet
Link : C'est ignoble et pourtant il ne vient pas de moi !
Zelda : Menteur !
Fée : Non , c'est un gaz empoisonné !
Zelda : Provenant de Link
Link :
Zelda : Attend , je suis fantôme et pourtant j'arrive à sentir ce pet ya une incohérance ...
Link : Sais pas , faut demander à l'auteur .
[Destructeur] : Voggle , je fay ce que je veux
Link : Voilà , tu l'as eu ta réponse !
Zelda : Donc j'ai pas le droit de sentir mon bon parfum à 4000 rubis mais j'ai le droit de sentir les pets ignobles de Link . C'est pas juste !
Link : Mais c'est pas moi qui ai pété !
<L'odeur s'amplifient et après quelques secondes Link et Zelda succombent , serait-ce la fin ? à cause d'un vulgaire pet ? (Link : Mais c'est pas moi !) Le mystère plane !>
(Owne by limite de smiley )
Fée : Non , c'est un gaz empoisonné !
Zelda : Provenant de Link
Link :
Zelda : Attend , je suis fantôme et pourtant j'arrive à sentir ce pet ya une incohérance ...
Link : Sais pas , faut demander à l'auteur .
[Destructeur] : Voggle , je fay ce que je veux
Link : Voilà , tu l'as eu ta réponse
Zelda : Donc j'ai pas le droit de sentir mon bon parfum à 4000 rubis mais j'ai le droit de sentir les pets ignobles de Link . C'est pas juste
Link : Mais c'est pas moi qui ai pété
<L'odeur s'amplifient et après quelques secondes Link et Zelda succombent , serait-ce la fin ? à cause d'un vulgaire pet ? (Link : Mais c'est pas moi !) Le mystère plane !>
Preum's !
Comme jerry !
"Voggle, je fay ce que je veux "
Ah ya quand même quelqu'un