Une lumière bleue se mit à briller derrière la stèle et une voix retentit ...
Bicelle : Hic ... C'est moi !
Link : On avais vraiment pas reconnus votre voix
Bicelle : Hic ... Bravo vous avez ... Hic ... Réusshic ! Entrez dans la lumi hic ère cela va vous téléporter en bas !
Link : Oh non encore une lumière de kidnapping alien
Zelda : Mais de quoi tu parles ?
Link et Zelda pénétrèrent dans la lumière et ils furent téléportés en face de Bicelle entourée de plusieurs centaines de choppes de bière ...
Link : Elle est pas encore morte ?
Bicelle : Attend , 498 ... 499 ... Et 500 !!! Hourra
Une lumière éclatante recouvrit le train de pierre qui devint un véritable train !
"Bingo , vous avez gagné le premier prix du jeu "Bourré bourré" . Voici la locomotive des dieux bourrés !"
Link : Je comprend pourquoi ils ont eu du mal à vaincre le roi démon
Bicelle : Ouais , je vais enfin pouvoir sortir de cette tour !
Zelda : Attendez , nous devons restaurer les sceaux et pour cela nous avons besoin d'une locomotive !
Bicelle : Oh , mince j'avais oublié ça ... Hum hum . Soyons sérieux . Le temple sylvestre *montre sur la carte de link* se trouve ici . Mais les voies ne permettent pas encore son accès !
Zelda : Et comment va-t-on faire ?
Bicelle : il vous faut trouver mes confrères !
Link : Si ils sont encore plus con que vous on est mal barrés
Bicelle : Insolent ! Si tu continues je garde ma locomotive !
Link : Ok c'est bon continuez !
Bicelle : Donc , ma tribue sacrée peux restaurer une partie des voix à l'aide d'instruments sacrés !
Zelda : Des instruments ?
Bicelle : Oui comme la flûte de la Terre !
Link : Ah non ! Arrêtez de me prendre pour un barde !
Zelda : Mais c'est une flûte qui me vient de mon arrière grand mère tu peux le faire pour moi
Link : T'oo elle joue la carte du charme . Je vais activer ma carte piège
Bicelle : Hum hum !
Link : Ouais , ouais c'est bon .
Bicelle : C'est moi qui ai donné la flûte à ton arrière grand mère ! Mais revenons en à nos moutons : Allez voir Stap , le locomo de la forêt . Il vit au sud-ouest d'ici !
Link : Ok . à Stap bicelle
Bicelle : Trop c'est trop ! Je garde ma locomotive !
Tchou Tchouuu !
Bicelle : Aaah , ils se cassent avec
Bicelle : Trop c'est trop ! Je garde ma locomotive !
Tchou Tchouuu !
Bicelle : Aaah , ils se cassent avec
Link : Aller Zelda ! Fonce ! Fonce
Zelda : Mais c'est toi le conducteur
Link : Ah oui c'est vrai *met la vitesse maximale* !
Quelques mètres plus loin ...
Zelda : Je crois entendre la voix de bicelle au loin ...
Link : On va écouter , c'est peut être un conseil pour notre quête !
Bicelle (au loin) : Ma locomotive ! FUUUUUUUUUUUUU
Détrompe toi, je m'y connais, le seul problème, c'est que je sais pas faire de blague, sinon je sais comment doit marcher une parodie pour être efficace, mais je tente pas car mes blagues seront vraiment pourrites. Mais je sais comment doit bien être construite une parodie. J'ai peut-être pas ri, mais j'ai souri, donc je dis pas qu'elle sont mauvaises, elles son pas mal au contraire, simplement que c'est le gros problème générale d'une parodie : arriver à faire ressentir la situation chez le lecteur. Zelda, Nartix : si vous arrivez à faire ressentir cette parodie presque comme un cas réel chez le lecteur, vous gagnez direct une grosse réputation, tachez de le retenir ;) Et aussi : prendre son temps pour la construite : une parodie vite fait n'est généralement pas très bon, donc faut prendre le soin de la peaufiner.
Destructeur approuvera
Excellent, comme d'habitude
Carte piège... Ca me dit quelque chose...
" FUUUUUUU ", je connais l'expression, c'est fuch mais en version marrante fou/
"Fuuu" ça vient de rage thread pour ceux qui connaissent
Pour ce que tu dis , pavé vrai
Je suis moi aussi désolé pour hier soir.
En réponse au dernier post de Lefonna : Déjà, je te remercie des conseils, je suis content que tu es réagi :p Pour ma part,j'ai déjà écrit pas mal de choses à l'avance et est bénéficié des conseils de potes qui me soutiennent donc la préparation et la construction : j'y fais gaffe.
Par ailleurs, je ne t'en veux absolument pas et je suis même plutôt content que tu trouves nos parodies sympas ^^.
Ebfin, pour ce qui est des sentiments et émotions des personnages, je pense que ce genre d'améliorations arrivera au fur et à mesure de l'histoire, il ne faut pas oublier que j'ai à peine commencé et que les choses se mettent en place petit à petit.
Déso encore une fois mais je voulais aussi parler du coup de la parodie de [Destructeur] :
Super, continue !
une suite allez
Merci pour le conseil lefonna ! Encore désolée... Et bravo pour cette suite !
la suite et plus de pub d'accord
Up c'est trop génialement extraordinairement super cool méga hyper top c'est la meilleur !
J'adore
Continuuue
continue au plus vite stp parce que je me suis absenté une semaine et il y avait 2 ou 3 suite et vu qu'elle est bien on veut la suite alors fais bien et vite stp
1 à 2 par jour
ok
Salut ! J'aime énormement ta parodie, et j'aimerais savoir je peux la copier coller sur un traitement de texte pour pouvoir le lire chez moi sans le net ? OU peut être préfères-tu qu'il soit seulement sur le forum.
Merci d'avance
Tant que tu ne la postes pas sur d'autres forum ya pas de problème
Bien sûr que je vais pas le poster c'est pour ma "conso perso" ^^
Merci bien, et bonne continuation.
c'est quand la suite