la sweet moi pareil je vient de manger
Uuuuuh T.T
Bon allez, stop flood (et c'est moi qui dit ça ^.^) Maintenant on attend la suite =D
ok
Ouais je sais je suis un peu un glandeur
Mais bon, je vous ferais la suite plus tard
Et Nofe je t'ai demandé d'éviter de faire de la pub !
Les autres, je vous fais la suite dès que je peux
Trop bien !!!
J'veux la suite .
Oooh un nouveau fan !
Tu rejoints notre fan-club ?
je pense savoir la suite
la suite la suite la suite la suite la suite !!!
-Teyddi- en échange, et pour m'excuser, je vais mettre un lien dans mon topic vers le tien si tu veux (je veux pas qu'on s'embrouille )
Non merci, je n'ai pas envie d'inciter les gens à lire ma Fic, ils font ce qu'ils veulent
Je lirais ta Fic plus tard
La suite!
Ok comme tu veux.
Vivement la suite de la tienne !
Ouais, la suite
Le fan club de -Teyddi- réclame la suite
ouai
Zelda et Link se retrouvèrent à la gare devant un grand et beau train que Link devait s'appréter à conduire pour se rendre au temple de la forêt chez les gardiens de la région Kokiri.
Zelda : Bien, voici pourquoi c'est toi qui est l'élu, car tu seras capable de conduire ce train.
Link : Hum... C'est toi qui dis ça, moi je sais conduire les TGV et les trains à vapeur c'est pas ma spécialité.
Zelda : Je m'en contre-fout, tu vas te débrouiller pour me faire démarrer cette machine.
Link : Ok ok... Franchement...La technologie de nos jours...
Zelda : Allez, entrons dans le train, moi je vais à l'arrière mais je pourrais te parler quand même, et je te verrais grâce à la vitre. Donc ne fais pas te bétises !
Link : T'inquiètes pas
Zelda : J'le sens pas...
Link : Laisse moi gérer, t'inquiète pas, je suis super fort. Bon... Ce truc doit être pour démarrer...J'imagine...
Zelda : Aïïïïïeeeuh, non ça c'est pour reculer, et pour que je me fasse balancer à travers le wagon...
Link : Excuse moi . Euh, alors ça doit être ce bouton-ci.
Zelda : Oui c'est bon ! On démarre !
Link : Trop cool ! Euh juste, c'est quoi les espèces de Kart qui envoie des balle de Tennis
Zelda : C'est les tank qui envoie des bombes sur le train pour qu'ils explosent et que l'on meurt
Link : Et, donc, je les laisses faire ?
Zelda : Mais non, tu dois les éliminer grâce au canon que tu as sur le train.
Link : Et comment je suis sensé savoir manipuler ce truc ? A chaque coup je vais appuyer sur le mauvais bouton, je vais juste essayer d'accélérer.
Zelda : C'est bon tu les as semé bravo !
Link : Tu sous-estimais mes capacités ?
Zelda : Oui, et je les sous-estime toujours.
Zelda et Link continuèrent donc à rouler jusqu'au village des Kokiri, près du temple de la forêt.
Sweet ?
-Teyddi- si tu est connecté fais la suite s'il te plait
J'ai mis du temps à la sortir, mais j'ai eu un drame de noël dans ma famille.
Je sais je raconte souvent ma vie...
désolé j'avait pas vu le message précédant
Ça reste exellent la suite