Oui seul le modérateur . Peut être qu'il y avait des pubs dans ces post (Je les connais pas par coeur)
Ou alors c'est une erreur de frappe de la part du modérateur
Il faudrait que je lui demande.
Et, Destructeur, j'attends ton message.
le wi-fi devrait etre dompté non?
Se qui serait bien c'est de supprimer le wifi et mettre un max de fils dans toute la maison pour avoir une superbe connexion
( Moi aussi je suis en wifi et c'est nul ...)
Vivement la suite ?
Oui sauf que ma chambre est à l'opposé du salon (où se trouve la freebox) et que mon père est pas éléctricien
Scuse, j'ai été absent un moment (je pensias pas a venir) mais j'ai lu ta suite et elle était pas mal.
Allez, pour le plaisir des autres lecteurs et le mien:
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
T
Vivement la suite
Et pour les messages effacés, aucun idée
Sweet ou je te fais mourrir dans d'horribles souffrances
Si tu fais sa il ne fera plus jamais de suite
Autrement vivement la suite
cher teyddi,
tout tes fans et tous le reste attendent avec impatience la fameuse sweet ou beaucoup d'entre eux vont faire une crise cardiaque? non... n'exagérons pas... mais vivement le suite!
cordialement un nounours qui aime ta fic
tout d'abord désolé pour double post et je : il a faillit etre en bas de la page... c'est terrible!
Oh my dog ! Ce topic est un vrai blabla !
J'avoue que le Hs est souvent présent.
Je vais essayer de vous faire la suite bientôt.
super. Je l'attend avec impatience
D'après vous, je post ma Fic' sur le forum Zelda ST ou New Zelda ?
il vaut mieux New Zelda
Je me disais ça aussi il est plus actif, mais ça depend, sur ce forum, y'a beaucoup de membres qui aiment les fic', sur le fofo New Zelda je sais pas si c'est la meme chose ....
Barbosam J'ai essayer une fic sur New Zelda mais ça a fait un echec, mais ici il y a bien trop de Fic donc ce serais mieux à New Zelda.
Teyddi --> Tu a peur que ça aie du succés ? Je vais essayé sur les deux, peut etre, et je verais la ou ça marche le mieux , mais comme j'ai trop peur pour mon pseudo, je vais prendre une bonne decision .......
Enfin bon mon probleme c'est que j'ai peur de tout ! J'ai super peur d'etre ban aussi .....