Oui je te comprend,désoler
Ta fic est trop bien
Teyddi où es-tuuuu ?
on qu'il y a plus personne
C'est bon, j'ai enfin Internet, maintenant je vais être là 24h/24, comme avant.
Donc, je vous fais la suite tout à l'heure, avec plaisir. Je crois que j'ai eu assez de commentaires.
X-boss, comme l'as dis Még, tu t'es complètement enfoncé.
Désoler Teyddi d'avoir fait de la pub dans ta fiction vraiment désoler et je ne refrait plus.
Mais j'ai sortit le chapitre 4 de ma fic et je me suis apliquer donc lit si tu ve,je serait content.Promi je ne frait plus de pub a+ et j'adore ta fic donc continue^_^
Et en plus tu continues...
Je ne vais pas lire ta Fic X-boss, car je sais très bien que tu ne sais pas de quoi parle ce topic.
la suite please ^^
ouais, on l'attends tous avec impatience
Au fait Teyddi, tu peux m'appeler par mon vrai nom: Benoit
Aaaaaaaaaah comment j'étais morte de riiiiire !!
OMG j'en pouvais pluuuus xDD
x-boss, c'est pas pour me moquer de toi, mais là, alors là, t'es vraiment trop fort ! Sérieux !
Bon allez ok j'arrête
Si c'est pour faire de la pub à chaque fois, ne reviens plus ici.
Je te préviens, prochaine fois c'est demande de ban' immédiatement.
Sur ce, bonne dernière journée de 2009 à tous.
Amicalement, Még.
Très bonne fic ! Moi qui lis très rarement des fics (j’en ai lu deux dans tout jeuxvideo.com), j'ai tous de suite accroché !
A quand la suite ?
Merci aux nouveaux.
Typhoonns, c'est un honneur de voir que tu aimes ma Fic par rapport à d'autres.
Je vous fais la suite tout à l'heure, et je vais essayer de faire mieux que l'autre, car j'ai senti une baisse de niveau en le relisant. Mais ce n'est pas grave.
Chapitre 10 : Happy New Year !
Link et Zelda arrivèrent enfin tout en haut du Volcan, quand ils apperçoient une grande porte incruster dans la pierre, avec une minuscule poignée collée au milieu.
Zelda : On y va...?
Link : Bah non, on a fait tout ça pour rien.
Zelda : Okay okay, je vais l'ouvrir.
Link : Nan nan c'est bon je vais le faire, on sait jamais ce qui peut nous arriver !..
Zelda : Merci beaucoup, on voit que tu es l'élu.
Link : C'est sur.
Link se dirigea alors vers la porte, et l'ouvrit soigneusement et lentement jusqu'à l'ouvrir complètement. On voyait qu'une grotte se prolongeait loin encore dans la falaise, incruster dans le volcan, seulement, on ne pouvait rien voir, tout était noire, comme jamais...
Link : Bon, Zelda, je préfère y aller, toi tu vas rester ici et attendre mon retour. Si je vois qu'il n'y a rien de spécial au fond de la grotte, je reviens et on va continuer à chercher. Si je trouve le village goron, je viens te chercher et on y retourne, si je suis pris dans un piège, tu te démerdes, mais tu me sauves.
Zelda : D'accord, je ferais ce que tu m'as dis. Par quel limite de temps je dois insinuer que tu es pris dans un piège ?
Link : Et bien, si je ne suis pas revenu d'ici deux heures, tu y vas à ton tour.
Zelda : Ok.
Link avança alors au fond de la grotte, où le noir le plus fort régnait sur l'atmosphère de la grotte.
Il avançait toujours, et la peur montait sur son visage, tel la sueur de cascade qui descendait de son front. Ses vêtement RATP était de plus en plus mouiller...
Link : Comment je flippe à mort.
??? : ...L'esprit de la force de la puissance de la mort va s'emparrer de ton corps pour que la force de la puissance de la mort puisse en partit prendre en compte des trajets de train du troisième étage de TF1 en prenant par la gauche après avoir su la vérité sur le son de la vie en Amazonie pour que les touches de ton clavier puissent prendre ton corps tel un ange qui prend la force de la mort de la puissance de la force en prenant compte que les poissons rouges mangent des pierres...
??? : Roger, ne parles pas de Pierre, tu vas avoir envie et tu vas arrêter d'essayer de lui faire peur et on va tout foirer !
Roger : Excuse moi mais j'ai faim moi à la fin ! Et puis le maître en a marre de tous ces visiteurs, on a presque plus de bouffes ! J'ai pas déjeuner en plus !
??? : Retiens-toi ! Bon continuons.
Link : J'suis pas sur de comprendre ce qu'il se passe...
Roger : Donc, j'en était où... Ah oui...Les pierres.
??? : Roger ! Ne t'égare pas !
Roger : Excuse moi Bertrand, mais je suis sur que toi aussi tu as faim !
Bertrand : Pas du tout !
Roger : Vraiment ? Tu n'as pas envies de penser à des pierres de mayonnaises fourrées au chocolat noisette avec des pépites d'amandes croustilleuses ...?
Bertrand : Je...e....e.......zzzzzzzzZZzzZZzz...
Roger : J'en étais sur.
Link : Ouais, bon, je peux comprendre ce qu'il se passe ? Je suis dans une grotte et j'entends des voix. C'est normal ?
Roger : Les voix viennent des enceintes à gauche et à droite de toi. Bien. Jean-Jacque, tu peux activer le truc.
Au moment même où...En fait, une seconde après que ce "Roger" ait dit ça, une lumière orange, s'empara de la grotte, qui donna de la luminosité à toute la grotte, jusqu'au fin fond. La lumière n'arrêtait pas de changer de couleurs, elle était verte, puis rouge, puis bleu, puis blanche, puis violette...ect
Tout d'un coups, pleins de confettis tombèrent du plafond, de toutes les couleurs eux aussi. Link était recouvert de conféttis et de spirale verte et orange. Une petite musique de Noël se mit alors en marche, et la voix du Père Noël dit alors (sortant des enceintes) :
*HAPPY NEW YEAR LINK*
^^ excellent
Merci Rammst.
super j'adore
j'ai adoré ces trop marrant
Oh oh oh bravo ! L'esprit de la force de la puissance de la mort mort de rire ^^
Et comme dit la fic :
Bonne année à vous tous !
Merci encore à vous trois.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.