j'adore cette fic! je la lis depuis hier et c'est une des seuls que j'accroche!
en faite je suis pas sur d'avir fini de la lire
Vivement ce soir ^.^
Je vais remercier un par un.
Lapin42, merci beaucoup, ça fais toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs !
Ex-dragon, je pense que tu lis dans mes pensées, car effectivement, j'ai eu l'idée de finir ma Fic avec le marriage de Link et Zelda, qui aurait pu être très drôle.
Merci à toi.
Quant à Link_nounours, je te remercie à toi aussi, et savoir que tu me choisis dans les nombreuses Fic du forum me semble flatteur.
salut j'adore ta fic elle est TROP TROP TROP TROP bien je l'adore continue comme ca c'est génial
Par contre, si tu ne veux pas que je t''arcdelumièrise (super verbe ) va falloir fournir des suites !
Merci beaucoup Molly.
Etant donné qu'il y pas mal de commentaires je pense qu'effectivement la suite va venir sûrement plus vite que prévu.
pas trop vite ou j'vais louper un bou. lol
Lol, t'inquiètes pas, je laisse beaucoup de temps entre les chapitres.
bon ba je vais manger
la suite la suite la suite
Wow, y'a beaucoup de nouveaux fans !
Ouais.
Mais il y en a beaucoup que je n'ai toujours pas re-vu. Je pense que ceux qui m'ont le plus aidé sont toi et Link_co.
Ouais moi ça fait longtemps que je suis poas venu mais je suis content de constater que c'est toujours aussi bien
Merci Nofe.
Je vais essayer de me remettre à jour de ta Fic ce soir, si j'ai le temps de tout lire.
Toi = ?
Moi pas comprendre ce que toi dire.
Toi blond ou quoi ?
"Je pense que ceux qui m'ont le plus aidé sont toi et Link_co. "
Qui est "toi" ?
C'est plus clair ? ^.^
Ben toi meg je pense non ?