non ils peuvent récupérer les données d'ordis a partir de photos (et c'est vrai!) et ils peuvent modifier ces données et causer des problèmes mais heureusement ils sont rare donc peut etre que je vais les mettre j'ai pas confirmé que je ne mettrai pas les photos donc t'as encore des espoirs...
Fais ce que tu veux.
Merci dark dylan mais ton post' sert à rien, tu as lu ?
et aussi j'ai encore 2 mois pour décider! mais je pense a certains trucs comme par exemple maintenant c'est plutot un blabla donc comme ceux qui vont venir ne veront plu de suites de ta fic ils vont peut etre pas trop venir... donc... attendons 2 mois avant confirmation...
activation du compte a rebourd dans 3,2,1,0 c parti
mais je pense finalement que je les mettrai, je perçoit une tristesse dans les messages de teyddi qui dit "fais ce que tu veux"... mais bien sur y a les deux mois! mais teyddi est semble si triste derrière ses messages...
Si tu l'dis.
Pourquoi deux mois ? Tu veux dire les vacances ? C'est pas faux !, j'en ferais peut-être une à la rentrée.
ce sera bien la 1 ere fois ke je serais content d etre a la rentrée
pourquoi parce que j'aurai le chaton dans deux mois et les photos qu'on a récupéré ne sont pas dans mon ordi! mais bien sur le temps qu'il soit euh... seuvré (ça se prononce comme ça en tout cas!) c'est a dire faut qu'il apprenne ce que doit savoir un chat! la propreté (chez les chats bien sur!!!), chasser...
et aussi se la fermer
mais non justement a savoir bien miauler!!! certains chats ils font des miaulements d'enfer!
comme celui de ma grand-mère des k il voit un autre chat il fait un miaulement a la Halloween il me fait toujours peurs en fesant ça , il doit ette posseder par le démon
ça c'est naturel un gros miaulement quand ils voyent un chat qu'il n'aime pas! mon ancien chat (merveille merveilleuse mon ancien chat) qui n'aimait pas voir d'autres chats, chaque fois qu'il en voyait un, il faisait de ces miaulements...
nan meme un chat k il connait pas , c peut etre pour le territoire
c'était pareil pour mon chat: n'importe quel chat "MMMMEEEEEOOOOoooOOOOooooWWWWW...." et des "FFFF..." et c'est parce qu'il n'aimait pas les autre chats qu'il faisait ça
J'aime bien vos discutions ^^
Moi, bah j'ai un chien xD
Dark dylan, tu as lu la fic ?
c'est vrai t'as pas commenté la fin de la fic il me semble... mais quand mon chat était énèrvé et en plus un autre chat qui passait par la, ce n'est plus un chat qui miaulait, mais un lion qui rugissait!!!
ba si je l ai lu pk?
Tu peux donné un ptit commentaires, sur ce que tu as aimé, ça fera plaisir à Teyddi ^^
bah ke dire , a part ke c était top de lire ce chapitre
voila! tu feras plaisir a teyddi!