Vous voila nommé modérateur vous voyez les nouvelles fonctions de ce nouveau poste Vous vous absentez après avoir laissé un sujet de modération avec regles et tout ...ect Après votre départ : une vague de flood arrive Tout le forum est floodé par des "WWWW" , tous les forumeurs repondent aux sujets du floodeur , ce qu'il ne faut pas faire Vous arrivez enfin Vous suprimez tous les sujets de flood et les forumeurs vous remercis Mais vous voyez que le pseudo "link" (pseudo collector ) avait fait un sujet "COOOLLL CE FLOOOOOD" Vous décidez donc : a) De le bannir 50 jours b) De le kické 72 heures c) De le laisser parce que il a un pseudo collector d) De le bannir définitivement + tous ses peudos
Surjoueur
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:52:51
C'est déja du flood ce topic puisque y'a un blabla concernant les élections.
Si j'étais modo j't'aurai kické direct!
[[[Balises]]]
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:53:33
As-tu compris le but de ce topic
SerdaigIe
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:57:53
On peut pas ban' 50 jours, c'est 30. ^^ Je dirais a + b.
0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 08:22:14
J'ai le même sur le forum ssbb , c'est la ou tu as trouvé l'idée ? Mais je laisse tombez , je vais pas participez a ton topic alors que le même en plus ancien est sur le forum ssbb.
Sinon des forumeurs sympas m'ont donné des conseils , toi aussi mets les en pratique Faire un texte long + Faire un suite a chaque fois