J'piges pas dsl je dois vraiment être chia**.
Salle 30 je prends l'escalier je me retrouve salle 29 et je dois faire péter un mur au nord-EST ??
euh je vien de y'aller ou j'ai fait peter le mur et j'ai trouver une piéce de valleur c'est tous
pare-contre la salle ou y'a 2trésor donc dans le sable je l'ai pas fait ça
_Cristallin_, nord-ouest, le coin supérieur gauche. Désolé
luigi1956, REGARDE MES MESSAGES !! JE T'AI DIT OU AVOIR UNE CLES !!
Okay merci, le problème c'est que sa fait une heure que je vise ce foutu centre de rectangle a la noix ! Bon.. acharnement acharnement !!!
Dragoonlink: fait une ligne droite en partant du point vert vers la droite jusqu'au bout. Fais là bien froler le bord. Puis trace une diagonale jusqu'au coin en bas a gauche. Puis tu remonte vers le poit de départ en haut a gauche pareil en frolant le mur et re diagonale vers le point final, mais tout ça en UN SEUL trajet !
je suis au 6eme etage de la tour des esprits et je n'arrive pas a prendre la cle. vous pouvez m'aider?
merci :D
Ah je comprenais pas Samchi ^^
2éme clé trouver dans la salle ou y'a du sable bon je go dans la salle des sérure
Grouaaarg !! SATISFACTION !! Je commençais a halluciner ! A nous 2 temple des sables !!
Samchi -> comment obtenir le spectre qui se téléporte ? J'essaye en me faisant repérer parla sentinelle dans la lave, mais à chaque fois il apparaît dans la lave, donc je peux pas le tuer pour que Zelda prenne son corps.
Bon j'ouvre la quel de porte gauche ou droite ?
ha bah voila ayé ... ptin moi je croyais que le but ct de tous les colorier en rouge pfff merci bcp
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever ! Vivement les prochains jeux !!!
luigi1956, récupère la 3ème. Il faut allumer deux touches dans la zone nord-ouest avec un spectre avec une épée en feu.
quel etage?
Je trouve pas le mur au nord-ouest pourtant j'ai lancer des bombes partout
Renaud78200, tu as la sentinelle qui doit être sur le sanctuaire. Essaie de faire en sort qu'elle te voit de l'autre coté. Tu retournes sur le sanctuaire, puis tu envoies Zelda lui parler pour pas qu'il reparte. Tu vas dans son dos sans tu faire voir et hop. Il faudra sans doute plusieurs essaies.
luigi1956, 29éme.
_Cristallin_, je vois que tu n'as pas un habitué des Zelda. L'épée sonne différemment quand tu as un mur fissuré. Trouve le comme ça et pose la bombe.
quel étage et c'est pas ou j'ai pris le specte boule et j'ai trouver une piéce d'or c'est celle la la piéce?
déja fait cette piéce je l'ai déja dit