Link et Tétra ont construit un grand empire
Bellum iz back encore plus fort et plus méchant ?
Bellum, bof
Pour le moment ce qu'on sait c'est que c'est une suite a PH ... Enfin le style graphique le fait fortement penser !
Ce que je pense des marques violettes au sol ? J'ai meme pas fini PH ... Pas encore ... J'ai le temps, Zelda doit d'abord trouver le train pour sauver Link qui pourra enfin aborder nos DS !
C'est plutôt une suite de TWW
Je croyais que la suite de TWW etait PH
Bah je dirais que PH est un épisode à part, en fait
PH n'est pas la suite de TWW ? Sinon j'ai rien compris
Ah si en fait, ça peut en effet être la suite de PH
Et peut-être que Spirit's Track est la suite de Phantom Hourglass...
Je viens poster mon coup de geule ici :
"Nooooon ! Pourquoi notre petit héros tout de vert vêtu est-il réduit à conduire un train dans un costume de clochard ?! T_T C'est ignoble ! L'esprit Zelda se perd ou plutôt évolue dans un sens qui ne me plaît pas ! T_T"
Enfin peut etre bien, t'as l'air de mieux t'y connaitre que moi !
"Nooooon ! Pourquoi notre petit héros tout de vert vêtu est-il réduit à conduire un train dans un costume de clochard ?! T_T C'est ignoble ! L'esprit Zelda se perd ou plutôt évolue dans un sens qui ne me plaît pas ! T_T"
Si tu regardes bien le trailer, Link a toujours sa tenue d'aventurier et son costume de cheminot.
Non non, en fait TWW c'est la fuite d'Hyrule sous les eaux, PH le voyage, et ST la reconstruction
Et ????? La destruction du royaume
Je suis d'accord, et ce ST est un chemin vers un nouveau genre de Zelda, plus moderne vu le train... ^^
Ouaip Coolman
Bah après on verra
Peut être une arbalète au lieu de l'arc aussi non ? xD
Ce Zelda est par conséquent une clé, CQDS.
CQFD.*
Peut-être dunkan, c'est fort probable.