Je pense sérieusement à partir de ce forum, inutile de rester sur un forum qui n'est de toute façon que la copie conforme d'SSBB, mais, en bien moins bien.
C'est dommage que la belle époque soit déjà terminée, je me rappellerais avec regret des matches d'SSBB avec Flo, Goron & Donphan.
Je ne suis pas le seul à partir/être parti, et, Coolman est aussi de mon avis.
Ce forum n'en vaut pas la peine. Ou plutôt, n'en vaut plus la peine.
Je passerais régulièrement, en tant qu'observateur, à la rechercher d'autres délires que le monde des Bisounours réedité sous la coupe de certains d'entre vous. Je vise beaucoup de monde, mais, je ne citerais aucun nom.
Bonne soirée.
Pourquoi tu t'es tapé Demounay ?
Darky
C'est clair, c'est pas ton niveau d'étude qui prouve ton intelligence! LA vraie intelligence, les gens basique ne savent pas ce que c'est!
Prenez, prenez !
Yasa Je me suis dit : Little princess, Liq m'a dit que t'étais gothique ,alors voilà pour toi !
T'as vu comment je t'aime !
Ben moi j'ai passer le brevet mais ils me l'ont pas accepté.
J'ai du faire un total dedans les 70 quand même.
Ouais mais nous ont devaient être une dizaine dans la bataille.
Damien >> Le mec faisait le malin et commencait à insulter mes parents et tout alors je l'ai couché, normal non ?
Bonne soirée Loinco.
20K.
Damien.
Demo.
Yasa.
Boo.
Ils me l'ont demandé.
Et + 10 à Lionco, malheureusement.
Le forum ssbb est génial
bye jeune Hokuji
Meta -> Là je suis assez d'accord
Hoku -> Ok !
Lionco -> C'est ton choix, si tu ne te sens pas en accord avec le mentalité présente ici, tu as tes raisons
La morale, je peux la faire!
Nan mais pour que le forum d'ACWW soit plus mature qu'ici, il faut y faire quoi.
Le pire c'est mon cousin, des fois ils se contrôlent pas !
Rien qu'aujourd'hui on avait posé les sacs dans un coin et quand on arrive y avait des 4ème ou 3ème qui s'amuser à se le balancer, il y est allé il en a pris un dans un coin et il lui a gueuler : Si tu recommences, je te bouffe !
Derrière on étaient mort de rire.
Liq Les cassos!
ACWW ?
Liq -> Bien ton cousin ?
Merci Darky.
Demounay > Ah ok.
Moi je rigole bien ici.
Meta Cassos ?