Ouaip bonne nuit!
je me range dans le camp de donphan, slurp
Moi je me range dans le camp de Troope.
Triple Slurp.
aulas nous bénit tous, no-rage ;)
Je vais dormir, no rage. =)
Je ne peux que être en accord avec ce qu'a dit Yasa, dévoiler ses informations personnelles ça peut être très dangereux
Maintenant Surjoueur a visiblement beaucoup de mal avec les règles que je m'efforce de faire respecter
Sinon merci Troope et Dark
Bonjour les crags?
Vous . . . allez bien?
Oui meta !
Ce matin j'ai regarder "Go Diego" puis ensuite j'ai regarder Tom & Jerry, j'étais super content, No cake, Tom a gagné!
Puis je viens de voir deux épisodes de Bob l'éponge que je n'avais jamais, j'ai rigoler, ils étaient pas mal!
vu*
Meta Ce matin c'est mon dernier jour de vacance et je suis en train de faire le guide du forum
Génial! N'oublie pas les topics comme "La guerre des musiques"!
Omg, comment je suis content que Tom a gagné!
Je travaille, perso
Don' Es-tu content ?
Meta Oui je sais...Tom gagne toujours
Je me suis fait Owned par la pub Fanta : Clique sur la main droite.
Alors je clique sur la main droite mais de mon point de vue : ça fait : Non l'autre droite !
Salut !
Moi j'ai un truc pour Mardi, je le fais cette après-midi! Vous savez les devoirs, c'est de la merde, ça fait chier et perdre du temps! Mais bon, cela s'appelle des "devoirs", on doit les faire normalement!
Content de ?
Dans Tom & Jerry cest toujours Jerry qui gagne, ça me fout la rage, j'aime pas quand Tom perd, ce matin je regarde, premier épisode il est égalité avec Jerry, ça arrive souvent si il ne perd pas! Deuxième épisode, il se fait pwned tout le temps mais à la fin il deviens super fort et il le défonce, comment j'étais trop content!!
Content de travailler ?
Félicitations Liq
Non Oli