Liquikikoo!
Y a un mkwii de prévu aujourd'hui ?
Salut liq!
Enfin un qui m'appelle correctement!
osef de MKW. : noel:
LiqSnake a écrit le 29 avril 2009 à 13:52:10....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Enfin un qui m'appelle correctement!
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> Moi ?
Loli qui foire ces smileys!
Mega Pff
Liq ~~> j'ai ouvert une salle là.
Marre de rater mes smileys.
Invitez moi dans la convers msn!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-1800-0-1-0-0.htm#message_51061
| Citation de : LiqSnake
| Date du message : 29 avril 2009 à 13:56:16
| Contenu du message :
| "Invitez moi dans la convers msn! "
Y en a pas, on joue à trois.
Plus tard avec les autres surement.
Je veux être invité aussi.
Mince j'ai oublié de déconnecter mon comtpe sur l'autre PC .
Comment vais-je faire .
3 ?
Bon j'arrive, j'essaye de ramener Boo!
Zacky Tu vas le déconnecter.
LiqSnake a écrit le 29 avril 2009 à 13:54:54....
Loli qui foire ces smileys!
Mega Pff
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-1799-0-1-0-le-temple-du-blabla.htm#message_51057
+> Ça veut dire oui ?
Zackounet +> Quand tu te connectes ailleurs, tu es déconnecté de là où tu l'étais déjà.
CA : 0688-5417-7567
Le tiens!
Mega ~~> Vu que je me suis coencté sur ce PC, le PC de se maintenat n'a plus mon pseudo dessus ?
Sûr ?
Bon ben trop tard je joue avec Boo sur ssbb!
Quel lâcheur ce Liq .