C'est cela oui!
Ben écoute on verra la prochaine fois!
Pas de problème, je te mettrais à l'amende une fois de plus .
Allez bonne nuit les amis. Je vous aime. Je vous fais de gros bisoux. Je pense a vous. Au revoir.
Prépare toi à une cuisante défaite!
Bonne nuit Bob .
Hakumei, je n'y arrive pas trop avec la DSi, mais si tu veux y jouer c'est bon.
Je vais surtout me préparer à rire en te mettant un tour d'avance .
Final_Zack a écrit le 28 avril 2009 à 22:08:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On est pas vieux à 19 ans .
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-1788-0-1-0-le-temple-du-blabla.htm#message_50796
+> A 21 non plus.
Je te mettrais une cuisante défaite, comme celle de ssbb!
A 21 ça commence à être chaud désolé ... 20 c'est l'âge niquel .
On a déjà joué à SSBB ensemble Liq ?
On est pas vieux à 19 ans .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-1788-0-1-0-le-temple-du-blabla.htm#message_50796
+> A 21 non plus.
à mon âge non plus.
Tu veux jouer maintenant?
Oui et toi ?
Ouais avec Don et Boo, il restait plus que nous deux, je me suicide pour qu'on est tout les deux une vie et j'ai gagné!
Mais bon sur ce, je te laisse t'entraîner t'en auras besoin!
T'es sûr que c'était pas en rêve ça ?
C'est ça, cause toujours .
Ok mais donne ton code ami Le mien est dans ma CDV
Euh non je crains de ne pas avoir le temps,alors plutôt demain,ok?
Oki : 382449 952060
A demain, alors.
Tu as un surnom ?