Pour ceux qui n'ont pas le code pour activer la franchise en ligne, j'ai trouver la solution sur les forums officiels d'EA:
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/282347.page
bon c'est en anglais mais si quelqu'un est motivé a le traduire pour les non anglophones là j'ai pas le temps...
les premiers à l'avoir fait ont eu un mail comme quoi c'était activer mais ils n'ont encore rien... je pense que c'est le temps que tout ce mette en place et il serait bon de prendre contact tot avec eux pour ceux qui ont besoin avant qu'ils soient submergés...
C'est quand même malheureux que EA en soit arrivé là.
Ils auraient pû mettre le mode gratuit de base pour tout le monde. Là c'est de l'escroquerie leur truc.
Comme le dit un type sur ton lien, il veut jouer à madden mais ses enfant aussi, résultat il doit payer 10€ par gosse qui veux jouer !!!
C'est n'importe quoi
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
Au faites merci pour lien, ça va en aider beaucoup je pense
Bah tant que tous le monde joue sur le meme compte EA ca pose pas de pb (tu peux jouer avec plein de gamertag du moment que c'est le meme compte EA que tu enregistre pour le jeu).
C'est tout simplement fait pour enrailler le marché de l'occase et de la location (tres present aux usa), comme ca quand tu l'achete en occase, tu es obliger d'acheter le mode.
Parce que sinon l'occase ca rapporte 0 a un studio de developement.
oki, je croyais que le compte EA était lié au GT
Sur ps3, quand tu lance madden, il te demande de te créer un compte EA et préremplie le champ d'email avec le meme email dont us t'es servi pour créer ton id psn.
Tu vire cet email la, tu mets le meme email que celui pour te connecter au easportworld, tu mets le meme mdp que pour le easportworle et logiquement tu devrai pouvoir avec n'importe quel compte psn du moment que tu as débloquer le mode (avec le code) avec un id psn lié a ton compte EA.
C'est un peu complex mais ce serai ca.
moi j'en suis deja a avoir un code... apres plusieurs GT avec le meme jeux c'est pas mon souci...
Je viens d'avoir le jeux et pas de code, je viens donc d'envoyer le mail suivant la technique du lien....
apperrement un type les appelés et sa a été fait très rapidement... reste à trouver le numéro sur le site et leur faire le blabla en anglais... si sa marche je ferait une traduction en français ;)
Wouhou sa marche !!!!
reponse en moins de 2 heures
Fait la traduction please, pour que je fasse ça ce soir
j'y travaille mon bon messieurs...
nous faut un modéro pour épingler les sujets bordel...
on en a jamais eu, c'est pas maintenant que ça arrivera
De toute façon ça serait toi sinon
j'ai bien envie de proposer ça... juste histoire de mettre de l'ordre dans les sujets, foutre en haut les importants et virer les doublons...
après je vais pas m'amuser à kick ou ban comme tu le dit on a jamais eu besoin