En fait je m'attendais surtout à ce qu'il garde l'univers de KF d'où ma déception !
En même temps ce n'est qu'un mod, il faut pas trop lui en demander. C'est bien si on veut changer un peu de style..
Hello tout le monde ! Me permets de remonter ce topic pour poser une question en rapport avec ce mode:
Je n'ai aucun serveur qui apparaît x_x j'ai le jeu depuis samedi et j'capte pas... J'ai beau rafraichir, nada o_o
Quelqu'un pourrait m'expliquer? merci !
pareil depuis sa sortie je n'ai jamais pu y jouer en ligne car il trouver aucun serv :s et je c pas de quoi ca vient, j'ai deja essayer de le re installer mais ca na rien changer
J'crois que c'est à cause du fait que ça soit toujours une beta, ch'pense
ah bin la je vient de le re installer, au début toujours pas de serv et a force de rafréchire la liste des serv j'en ai trouver quelque un
j'ai enlever tous les filtres de serv qui avez aussi
Ce mod est ultra buggé j'ai été deux fois stuck dans des coin de merde avec impossibilité de viser malgré que je bougais la crosshair dans la direction que je voulais ca tirait droit devant Bon c'est pas tout de suite que je vais m'amuser dessu c'est clair et net
Sa fonctionne pas quand je lance le jeu, c'est killing floor qui se lance et il n'y a aucune différence. Pourtant tout c'est installer correctement.
salut, dite vous avez toujours ce mod dans votre steam? moi quand je regarde dans mes jeux il n'y est pas, et il n'est pas dans "outils" non plus.
Quelqu'un peut m'aider a le retrouver ? lol
Merci
au pire tu le prend dans le magasin il est gratuit.
Mais il y a personne dessus.
Ah beh oui bien sur, pourquoi j'ye st pas pensé ...
Enfin bon merci lol
Le mod est mort? Car il y a aucun serveur. Est ce que je bug?
Je pense pas que tu bug, ce mod est une daube, donc personne y joue.
Bon ba au moins le probleme est regler ;)
euh ... personne n'a cherché plus? ^^
personnellement je vois que ce n'est pas qu'il n'y ai
personne mais plutôt un gros bug ...
car quand j'installe defence alliance 2 j'ai aucun serveur
mais aussi aucun serveur sur killing floor ..
une fois defence alliance 2 désinstallé et killing floor
réinstaller.. magie je retrouve tout mes serveurs ..
d'où vient ce bug quelqu'un en sais plus?
à part dire que c'est une daube et qu'il n'y a personne qui
y joue?
Pareil, je ne trouve aucun serveurs.
De plus, j'ai essayé en solo et les ennemies sont invisibles...
La réinstalle du jeu n'a rien changé, j'aurais bien aimer essayer ce mod !
Quelqu'un a une idée du problème ?
C'est quoi ce mode ?