Bonjour ou bonsoir à vous, internautes. (Bonne nuit si vous ne parvenez à vous endormir et que votre seul somnifère est Internet.)
Je poste ce sujet (NFS Hot Pursuit - Problème pédalier) car j'ai retrouvé un vieil ensemble « Volant-Pédalier » dont le nom est Wing Man Force Feedback (me semble-t-il) et voici mon problème :
J’ai branché correctement tous les câbles qui étaient à ma disposition, j’ai configuré les commandes du volant et du pédalier (l’ensemble est donc bien détecter par le jeu) et quand je lance une partie, je peine à accélérer avec les pédales. Et seulement avec les pédales ! Si je décide de modifier les paramètres pour décider d’accélérer avec le bouton 2 du volant, par exemple, ça fonctionne parfaitement ! Mais attention : je n’ai pas dit que je n’arrive pas à accélérer ou à démarrer, j’ai dit que je peine à accélérer. Si vous ne saisissez pas la nuance, cela veut dire que je roule quand même mais à sept à l’heure… Au lieu de deux cents/trois cents… Je pense à un problème de calibrage (sans persuasion) car mon raisonnement m’a amener à réaliser que je peine à accélérer avec une pédale, ce qui est donc progressif (car plus j’enfonce la pédale, plus je suis censé aller vite (ce qui n’est pas le cas)) mais qu’au contraire, avec un quelconque bouton, j’accélère comme il faut.
Si quelqu’un peut m’aider, j’accepte volontiers, en le remerciant. En espérant avoir été compris.
Un internaute ayant besoin de votre aide. – Srunch’